Le forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Vente à Domicile


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -

Aller en bas 
+5
Eve28
fauvette90
Pascale62
virgulebretagne
Christine78
9 participants
AuteurMessage
Christine78
**** ADMIN ****
**** ADMIN ****
Christine78


Féminin
Nombre de messages : 2769
Age : 64
Localisation : st arnoult en yvelines
Emploi : conseillère en bijoux magnetix ENERGETIX//// VDI phoenix trading & stampin'up
Date d'inscription : 17/02/2008

VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:39

[bonjour=43] :998:

Suite à la porte ouverte du 4 juillet se déroulant dans le 51 - Il me semble que chaque organisatrice sera en droit de faire et je le conseil fortement :

lorsque vous avez
- la salle
- la date
- le nombre de vdi ayant confirmée sa participation 3 semaines ou 15 jours avant la date de la po
de demander un chèque de réservation au nom de la personne à qui appatient la salle ( mairie - propriétaire de restaurant etc) - d'au moins la moitié du prix a régler (non remboursable)

ainsi cela evitera a beaucoup d'organisatrice de se sentir très ennuyé de réclamer un gros supplément aux personnes qui seront présentent le jour de la po.

et je l'espère d'être prévenue en cas d'absence

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION


Dernière édition par tortuedu2878 le Lun 6 Juil 2009 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-bijoox.energetix.eu
Invité
Invité
avatar



VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:41

:39: c'est tout à fait normal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:14

:906: suis tout à fait d'accord !!!! c'est tout à fait normal pour moi pas de problémes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:13

tout à fait d'accord...dommage de devoir en arriver là mais bon c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
virgulebretagne
Modératrice
Modératrice
virgulebretagne


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : QUIMPER (29)
Emploi : Conseillère Experte CHEZ H2O (nettoyage BIO et bien Etre)
Date d'inscription : 03/04/2009

VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:17

cela me parait tout à fait normal !
c'est une grosse organisation et de plus j'imagine que certaines vdi auraient aimées pouvoir participer et qu'elles n'ont pas pu faute de place alors c'est très frustrant !
je vais mettre ces bonnes résolutions à profit pour l'organisation de la po multi vdi dans le finistère en septembre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale62
Modératrice
Modératrice
Pascale62


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 65
Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
Emploi : Directrice marketing MAGNETIX- Wellness
Date d'inscription : 14/02/2009

VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:30

c'est logique; quand on organise une expo canine, les paiements se font à l'inscription. La personne peut ne pas venir, mais dans ce cas elle perd ses sous , car l'organisation a ses frais à couvrir malgré tout

C'est pareil pour une PO, mais ce comportement est assez caractéristique de notre époque, hélas: chacun pour soi
Revenir en haut Aller en bas
http://wieder.energetix-wellness.com/fr/
Invité
Invité
avatar



VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:48

"Trop bon, trop con".

Comportement inadmissible et malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:38

J'adhère tout à fait à ce que tu viens de dire Tortue, et merci de tes conseils. Si je dois organiser une PO multi VDI, j'appliquerais ton concept. Car c'est du travail d'organiser une PO et se retrouver seule le jour J... Quel manque de savoir vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:20

oui tu as raison tortue, car ça devient pénible de voir les filles qui prépare les PO dégouter a cause de filles malhonnete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 1:08

Pour notre P.O a tours le 28 novembre dernier j ai demandé 30 euros en cheque de caution aux participantes,encaissable en cas de dessistement ,que j ai échangé le jour j contre leur reglement !!
Revenir en haut Aller en bas
fauvette90

fauvette90


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 72
Localisation : moselle
Emploi : MANAGER FREDERIC M (parfums,cosmétiques,bijoux )
Date d'inscription : 17/12/2007

VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 2:25

"Trop bon, trop con".

c'est toujours mon cas aujourd'hui, étant donné que quand je donne ma parole , je m'y tiens, je pense à chaque fois que tout le monde est pareil : GROSSE ERREUR.
ma PO de ce dimanche me le prouve.
mais en dehors de ça, je croise quand même des vdi "corrects" qui me donnent envie d'avancer.
revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-lorraine.osezreussir.com/
Invité
Invité
avatar



VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 3:03

il faut en retirer une leçon et a l avenir ne pas faire confiance,faire du donnant donnant !!j etais trop bonne trop conne,on ne m aura plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve28

Eve28


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 60
Localisation : Chartres
Emploi : VDI ..marcus spurway....Secrets de miel....
Date d'inscription : 14/06/2009

VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:27

VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - 671 TORTUE COMME LE POST DU SALON DE CHARTRES EST CLOTURE J AI MIS UN NOUVEAU POST INTITULE CHARTRES NOTRE SALON ET JE NE LE VOIS PLUS ???????

LES MODO AUSSI EXPLIQUEZ MOI OU JE SUIS ATERRIE?????

EVE28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenix-trading.eu/webfr/evelynemetayer
Invité
Invité
avatar



VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:04

Bonjour a toutes
toute nouvelle sur le site et pas douée a l informatique
j aimerai faire savoir qu'il y a un salon de la vente a domicile et de l artisanat a brest penfeld dans le 29 le 27 et 28 novembre 2010
suis je au bon endroit ?
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Modératrice
Modératrice
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 56
Localisation : Pas loin de Tours, Indre et Loire
Emploi : Fabrication et vente de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 29/10/2008

VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:22

bjr martel
merci d'aller faire ta présentation et signer le réglement du forum s'il te plait
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefimoblogdefabsy.blogspot.com
cendretof

cendretof


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : 38
Emploi : conseillère experte H2O nettoyage ecologique et cosmetique bio
Date d'inscription : 17/04/2009

VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:27

malheureusement c'est la seule solution pour avoir une garantie !
j'organise une multi ventes en novembre avec 14 participants, j'ai demandé 20 euros à tous des leur inscription
au moins pas de souci !
des personnes ne se rendent pas compte de l'engagement et de l'organisation que ça nous demande
bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:15

Completement d'accord, justement j'en parlais avec matemel et vraiment ça me parait evident à faire... merci pour ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:28

Est ce que vous demandez une autorisation à la mairie de la commune, même si c dans un lieu privé (restaurant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie29

avatar


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 73
Localisation : SCAËR 29
Date d'inscription : 11/10/2010

VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:29

cendretof a écrit:
malheureusement c'est la seule solution pour avoir une garantie !
j'organise une multi ventes en novembre avec 14 participants, j'ai demandé 20 euros à tous des leur inscription
au moins pas de souci !
des personnes ne se rendent pas compte de l'engagement et de l'organisation que ça nous demande
bon courage à toutes
Je trouve cela tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:47

Bonjour,

j'organise deux soirées de présentation d'opportunité le mercredi 10 novembre à 20h30 ainsi que le mercredi 17 novembre à 20h30 également.
Vous pourrez ainsi avoir tous les renseignements sur la société et son concept sans engagement.
Nombre de places limitées

A bientôt

Carley...
Revenir en haut Aller en bas
Matemel77
Modératrice
Modératrice
Matemel77


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Conseillère en Parfumerie Marcus Spurway
Date d'inscription : 23/03/2009

VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:13

excuse moi Carley mais je ne pense pas que tu sois au bon endroit pour cela, ce post specifie les regles a appliquer pour participer à des PO multi VDI. Tu es hors sujet mais je vois aussi que tu es nouvelle.. tu n'as sans doute pas realise.
Il existe un endroit specifique pour les annonces de recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusspurway77.wix.com/marcus-spurway-77
Contenu sponsorisé





VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Empty
MessageSujet: Re: VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -   VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI CE QU'IL VA FALLOIR APPLIQUER -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon blog pour energetix
» Voici une proposition de deuxième activité !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Vente à Domicile :: LE COIN REUNION :: VOUS ORGANISEZ UNE REUNION-
Sauter vers: