Le forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Vente à Domicile


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche de LA société qui me correspond !

Aller en bas 
+5
kadolys
Christine78
Emy
Matemel77
Gayouu
9 participants
AuteurMessage
Gayouu

Gayouu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : VENDEUSE
Date d'inscription : 31/01/2013

Recherche de LA société qui me correspond ! Empty
MessageSujet: Recherche de LA société qui me correspond !   Recherche de LA société qui me correspond ! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:28

Bonjour,

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 22 ans et je suis vendeuse. J'ai 3 ans d’expérience dans ce domaine, sans compter les stage en alternance effectué pendant mes études. Je ne vous le cache pas la vente n'a pas de secret pour moi [lol=7]
voilà depuis quelques temps je me suis tournais vers la vente à domicile, Seulement pour le moment je ne veux pas effectuer de réunions, j'ai un "projets" bien défini dans mon esprit et je recherche LA société qui me permettra de le réaliser, mes critères sont ;

- Société francaise, MAIS livrant en BELGIQUE
- AUCUN nombre de réunions ou chiffre d'affaire imposées (liberté de travail)
- TOTAL liberté du champs d'action ( en effet je souhaite commencer l'activité en faisant la promotions des produits ainsi que les commande via le web [site web creer par mes soins) ou via flyers/catalogue [par mes soins] & également le bouche à oreilles, bien sur rien ne dit qu'avec le temps je ne ferais pas de réunions à domicile, ;)

Je n'ai pas encore vraiment trouver de domaine dans lequel je souhaite travailler. Juste que je ne veut pas de SEXTOYS (trop de conseillere de sexe toys par chez moi [lol=7]), & idéalement si sa pouvais toucher à la puériculture, aux Bébé/enfants ça serait top car mes expériences professionnelle sont dans ses domaines.

D'avance MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Matemel77
Modératrice
Modératrice
Matemel77


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Conseillère en Parfumerie Marcus Spurway
Date d'inscription : 23/03/2009

Recherche de LA société qui me correspond ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de LA société qui me correspond !   Recherche de LA société qui me correspond ! Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 1:08

Alors d'office je propose Marcus Spurway :
Societe Francaise depuis 1825 ..ce cote là c'est bon !!
Societe ouverte en Belgique depuis septembre 2012....c'est encore bon !!
Aucun chiffre d'affaire imposé, pas de reunion imposé, aucune pression ...encore bon !!
Liberte ?? c'est vous qui fixez les tarifs de vente, le programme hotesse, les promos ..la societe propose et vous faites comme VOUS voulez !! ...re-bon !!

Produits de parfumerie ...là pas bon puisque vous cherchez plutot orienté enfant ..mais au final ça correspond pas mal ...non ??

N'hesitez pas à me contacter pour avoir des informations ..l'avantage est que cela n'engage à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusspurway77.wix.com/marcus-spurway-77
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 64
Localisation : Nord (59)
Emploi : ,Assistante de vie , conseiller bijoux Energetix
Date d'inscription : 26/12/2011

Recherche de LA société qui me correspond ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de LA société qui me correspond !   Recherche de LA société qui me correspond ! Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:54

[bonjour=43] et [bienvenue=46] Gaelle
Parmis nous , tout comme moi je recherche la meme chose sur une activité mais je sur que tu va trouver sur le forum il y en a .
Revenir en haut Aller en bas
Christine78
**** ADMIN ****
**** ADMIN ****
Christine78


Féminin
Nombre de messages : 2769
Age : 64
Localisation : st arnoult en yvelines
Emploi : conseillère en bijoux magnetix ENERGETIX//// VDI phoenix trading & stampin'up
Date d'inscription : 17/02/2008

Recherche de LA société qui me correspond ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de LA société qui me correspond !   Recherche de LA société qui me correspond ! Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:01

bonjour et bienvenue parmi nous -

perso je te proposerai les bijoux et accessoires energetix wellness - pour femmes - hommes enfants et animaux

nos bijoux sont très jolis ( un aperçu si tu clic sur le lien de ma signature ) nous travaillons avec la belgique pas de soucis

commission assez sympa puisque beaucoup atteigne facilement le plafond de 40 pour cent

si tu veux en savoir plus tu peux me contacter en [mp=9] ou au 0682070595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-bijoox.energetix.eu
Gayouu

Gayouu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : VENDEUSE
Date d'inscription : 31/01/2013

Recherche de LA société qui me correspond ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de LA société qui me correspond !   Recherche de LA société qui me correspond ! Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:15

Merci pour vos reponses.
Emy si tu veux on peu partager nos recherches en Mp ;) On se soutiendra [lol=7]

Pour les propositions je vous ai envoyesbun MP
Revenir en haut Aller en bas
kadolys

kadolys


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : Pas de calais
Emploi : aide a domicile et VDI chez LR
Date d'inscription : 17/10/2012

Recherche de LA société qui me correspond ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de LA société qui me correspond !   Recherche de LA société qui me correspond ! Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:37

Bonjour Gayouu

alors moi je suis conseillère et formatrice chez LR je sais pas si tu connais
on travail dans 32 pays dont la Belgique
c'est dans le bien être
moi je fais pas de réunion ce sont les gens qui viennent pour me demander mes produits
pas de chiffre d'affaire imposé
la marge 40% dès le début avec des bonus allant jusque 21%
on travail chez soi a son rythme on ne nous impose rien sauf le kit de démarrage de 155 E pour pouvoir connaitre les produits aloé véra mais très vite rentabilisé
formations gratuites a volonté
et moi je fais plus du recrutement
le seul hic c'est une société allemand mais il y un siège en France
voilà si tu veut d'autre infos je suis a ta disposition
voilà mon site www.annyaloeveratravailambition.audomicile.com et mon port: 0633019867
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 64
Localisation : Nord (59)
Emploi : ,Assistante de vie , conseiller bijoux Energetix
Date d'inscription : 26/12/2011

Recherche de LA société qui me correspond ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de LA société qui me correspond !   Recherche de LA société qui me correspond ! Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:15

[bonsoir=37] Gaelle

Oui si tu veux pas de probléme pour moi
Bon WK
Revenir en haut Aller en bas
aufildesanges

aufildesanges


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : jura
Emploi : creatrice
Date d'inscription : 06/02/2013

Recherche de LA société qui me correspond ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de LA société qui me correspond !   Recherche de LA société qui me correspond ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:22

moi je viens de lancer un nouveau concept, le bijoux de chaussure, sac à main, vêtement.
avec un système se scratch ou de broche (mais un autre système tout à fait innovant devrait voir le jour dans peu de temps).
le style va du romantique au coloré, perle strass ....
je pense que ce produit à un réel potentiel.
maintenant je pense depuis quelque temps le vendre par le biais de la vente à domicile et aujourd'hui je demande vos avis.
je vous laisse mon site au cas ou !!!!
n’hésitez pas à me contacter pour tout renseignements.


Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modératrice
Modératrice
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 66
Localisation : 78 - Montigny le Bretonneux
Emploi : Consultant Frederic M, Cosmétiques, Parfums, Nutrition, Bijoux
Date d'inscription : 27/05/2010

Recherche de LA société qui me correspond ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de LA société qui me correspond !   Recherche de LA société qui me correspond ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:25

Bonjour,

Pour information, en tant que VDI tu ne peux pas faire de vente sur internet ni indiquer les prix sur un forum, un site internet, un blog ou sur FB, dans ce cas il faut que tu prennes une société en AE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbanoit.com
remromsteph

remromsteph


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : distributrice organogold le café santé
Date d'inscription : 14/02/2012

Recherche de LA société qui me correspond ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de LA société qui me correspond !   Recherche de LA société qui me correspond ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:27

bonjour moi j ai enfin trouvé quelque chose qui me correspond qui me laisse tranquille [lol=7] qui me permet de faire ma marge directement et dont je fixe le montant ,j ai bien réfléchi qui ne boit pas de café de thé ou de chocolat ? Du coup je me suis dirigée ici :
organogold quand votre boisson devient un atout [vas-tu=91] ,thé vert, café, café mocha, café latte, chocolat toutes ces boissons contiennent du reishi qui a une action sur différents points : perte de poids, cholesterol, diabète, arthrite, sommeil, hypertension, colopathies, renforcement du syteme immunitaire, de plus il contient plus de 150 anti oxydants, pour devenir distributeur ou simplement passer une commande voici l endroit ou il vous faut aller : http://lesecret.organogold.com/r/FR/FR/
Revenir en haut Aller en bas
Pascale62
Modératrice
Modératrice
Pascale62


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 65
Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
Emploi : Directrice marketing MAGNETIX- Wellness
Date d'inscription : 14/02/2009

Recherche de LA société qui me correspond ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de LA société qui me correspond !   Recherche de LA société qui me correspond ! Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:06

aufildesanges a écrit:
moi je viens de lancer un nouveau concept, le bijoux de chaussure, sac à main, vêtement.
avec un système se scratch ou de broche (mais un autre système tout à fait innovant devrait voir le jour dans peu de temps).
le style va du romantique au coloré, perle strass ....
je pense que ce produit à un réel potentiel.
maintenant je pense depuis quelque temps le vendre par le biais de la vente à domicile et aujourd'hui je demande vos avis.
je vous laisse mon site au cas ou !!!!
n’hésitez pas à me contacter pour tout renseignements.




c'est bien tout ça ... mais n'oubliez pas d'aller vous présenter et de signer le réglement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://wieder.energetix-wellness.com/fr/
Contenu sponsorisé





Recherche de LA société qui me correspond ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de LA société qui me correspond !   Recherche de LA société qui me correspond ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de LA société qui me correspond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche société de produits d'entretien
» Recherche société de vente à domicile sacs en Moselle
» La société Zabok recrute
» demande d'infos société LR
» Recherche des VDI pour un salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Vente à Domicile :: OFFRES, ANNONCES, RECHERCHES ... :: LES RECHERCHES Activité-
Sauter vers: