Le forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Vente à Domicile


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche animatrice avon pour réinscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ode62

ode62


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé de restauration
Date d'inscription : 07/11/2012

Recherche animatrice avon pour réinscription  Empty
MessageSujet: Recherche animatrice avon pour réinscription    Recherche animatrice avon pour réinscription  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:59

Bonjour , j'ai travailler pour avon il y a un peu plu de deux ans , j'ai étais animatrice de réseau et aujourd'hui je souhaite reprendre l'activité de vendeuses mais sans repayer les frais d'inscription . Merci a celles qui me réinscrira . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pascale62
Modératrice
Modératrice
Pascale62


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 65
Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
Emploi : Directrice marketing MAGNETIX- Wellness
Date d'inscription : 14/02/2009

Recherche animatrice avon pour réinscription  Empty
MessageSujet: Re: Recherche animatrice avon pour réinscription    Recherche animatrice avon pour réinscription  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:08




cela veut dire que c'est ta marraine qui paierait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wieder.energetix-wellness.com/fr/
lilie021808

lilie021808


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : laon
Emploi : ambassadrice et animatrice avon
Date d'inscription : 03/10/2010

Recherche animatrice avon pour réinscription  Empty
MessageSujet: Re: Recherche animatrice avon pour réinscription    Recherche animatrice avon pour réinscription  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:41

bonjour,
je suis animatrice avon
déjà pour te réinscrire, tu vas devoir repayer les frais d'inscriptions car cela fait plus de 2 ans que tu as arrêté avon !! si cela faisait moins de 1 an, tu ne les auraient pas repayer !!

maintenant pas mal de choses ont changé chez avon et notamment pour le nouveau programme ambassadrice !!

si jamais tu veux te reinscrire, fais moi signe !!
Revenir en haut Aller en bas
ode62

ode62


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé de restauration
Date d'inscription : 07/11/2012

Recherche animatrice avon pour réinscription  Empty
MessageSujet: Re: Recherche animatrice avon pour réinscription    Recherche animatrice avon pour réinscription  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:27

Ah d'accord Lillie je pensais qu'il n'y avait pas de durée pour reprendre gratuitement autant pour moi . Peut tu me dire ce qui a changer s'il te plaît ? Le lit de démarrage de 27 e est il toujours le même ? ... Dans l'attente de te lire . Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilie021808

lilie021808


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : laon
Emploi : ambassadrice et animatrice avon
Date d'inscription : 03/10/2010

Recherche animatrice avon pour réinscription  Empty
MessageSujet: Re: Recherche animatrice avon pour réinscription    Recherche animatrice avon pour réinscription  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:00

les frais d'inscription sont de 29,90€ !
tjs 6 campagnes pour se qualifier pour avoir ton pourcentage pour l'année d'apres.
lors de ta 1ère commande, tu recois le parfum far away et tjs plein d'échantillons !
le programme nouvelle ambassadrice est bien différent:
pour ta 1ere et 2eme campagne: tu peux gagner des Recherche animatrice avon pour réinscription  684535 selon le niveau de vente 80€ ou 150€ ou 250€ ! c'est ainsi pour ta 3eme, 4eme, 5eme, 6eme campagne...
par contre durant tes 6 1eres campagnes, si tu fais 450€ ou +, tu as 38% de pourcentage sur tes ventes

car en t'inscrivant de nouveau, tu as 20% sur le cosmetique et 15% sur le non cosmetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche animatrice avon pour réinscription  Empty
MessageSujet: Re: Recherche animatrice avon pour réinscription    Recherche animatrice avon pour réinscription  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:48

lilie021808 a écrit:
les frais d'inscription sont de 29,90€ !
tjs 6 campagnes pour se qualifier pour avoir ton pourcentage pour l'année d'apres.
lors de ta 1ère commande, tu recois le parfum far away et tjs plein d'échantillons !
le programme nouvelle ambassadrice est bien différent:
pour ta 1ere et 2eme campagne: tu peux gagner des Recherche animatrice avon pour réinscription  684535 selon le niveau de vente 80€ ou 150€ ou 250€ ! c'est ainsi pour ta 3eme, 4eme, 5eme, 6eme campagne...
par contre durant tes 6 1eres campagnes, si tu fais 450€ ou +, tu as 38% de pourcentage sur tes ventes

car en t'inscrivant de nouveau, tu as 20% sur le cosmetique et 15% sur le non cosmetique

20% de marge commerciale ?.........bin dis donc.....ça fait pas beaucoup ça. Je croyais que ça tournait autour de 30% chez Avon...j'ai pas eu les bonnes infos ou alors ça a changé.
Revenir en haut Aller en bas
lilie021808

lilie021808


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : laon
Emploi : ambassadrice et animatrice avon
Date d'inscription : 03/10/2010

Recherche animatrice avon pour réinscription  Empty
MessageSujet: Re: Recherche animatrice avon pour réinscription    Recherche animatrice avon pour réinscription  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:10

oui c'est 20% lors de tes 6 1ere campagne !!
moi quand j'ai commencé il y a 2ans j'avais même pas 15% alors !!!
oui on peut monter jusqu'à 48% mais il faut vendre pour y arriver !!!

qui vous a donné de fausses infos ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche animatrice avon pour réinscription  Empty
MessageSujet: Re: Recherche animatrice avon pour réinscription    Recherche animatrice avon pour réinscription  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:33

lilie021808 a écrit:
oui c'est 20% lors de tes 6 1ere campagne !!
moi quand j'ai commencé il y a 2ans j'avais même pas 15% alors !!!
oui on peut monter jusqu'à 48% mais il faut vendre pour y arriver !!!

qui vous a donné de fausses infos ???

Ca remonte à 2 ans, quand je cherchais quelle société intégrer, la personne de chez Avon à l'époque m'avait dit 30%.
Revenir en haut Aller en bas
lilie021808

lilie021808


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : laon
Emploi : ambassadrice et animatrice avon
Date d'inscription : 03/10/2010

Recherche animatrice avon pour réinscription  Empty
MessageSujet: Re: Recherche animatrice avon pour réinscription    Recherche animatrice avon pour réinscription  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:37

ah non non 30%!!! tu les as si tu fais bcp de ventes uniquement !!!
quand tu débutes tu n'a jamais 30% !!! plus tu vends, plus ton pourcentage augmentera selon le chiffre d'affaire que tu fera durant ce laps de temps !!


là dans le nouveau programme d'ambassadrice oui tu peux obtenir 38% mais il y a certaines conditions pour y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche animatrice avon pour réinscription  Empty
MessageSujet: Re: Recherche animatrice avon pour réinscription    Recherche animatrice avon pour réinscription  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:05

lilie021808 a écrit:
ah non non 30%!!! tu les as si tu fais bcp de ventes uniquement !!!
quand tu débutes tu n'a jamais 30% !!! plus tu vends, plus ton pourcentage augmentera selon le chiffre d'affaire que tu fera durant ce laps de temps !!


là dans le nouveau programme d'ambassadrice oui tu peux obtenir 38% mais il y a certaines conditions pour y arriver !

Ok :) merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche animatrice avon pour réinscription  Empty
MessageSujet: Re: Recherche animatrice avon pour réinscription    Recherche animatrice avon pour réinscription  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche animatrice avon pour réinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche conseillère victoria pour me parrainer strasbourg
» Recherche des VDI pour un salon
» recherche vdi pour salon recrutement 78
» Recherche vdi pour salon dans le 83
» Recherche VDI pour salon a Avignon fin novembre débudécembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Vente à Domicile :: OFFRES, ANNONCES, RECHERCHES ... :: LES RECHERCHES Activité-
Sauter vers: