Le forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Vente à Domicile


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salon VDI dans le 31 !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro

Caro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : St Lys 31
Emploi : Déléguée Victoria
Date d'inscription : 16/04/2012

Salon VDI dans le 31 !! Empty
MessageSujet: Salon VDI dans le 31 !!   Salon VDI dans le 31 !! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:58

Bonjour à toutes !!

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum, et pour cause, je viens de déménager dans le 31, à St Lys plus précisément, et je n'avais plus internet !
Etant donc nouvelle arrivante dans le coin, je souhaite me faire connaitre en organisant un salon VDI.
Je suis actuellement en recherche de salle et de dates, mais cela devrait aboutir sous peu, je vous en dirais plus dés que j'en saurais plus !!

En attendant je souhaiterais savoir qui cela pourrait intéresser ??

Merci de me tenir informé :
* par MP,
* par mail : Caro.bijouxvictoria@gmail.com
* par téléphone : 06.77.35.35.97,
afin queje puisse commencer à prendre dés réservations, et ainsi prendre une salle en conséquence.

Pour les personnes qui auraient des conseils à me faire passer, je suis preneuse également.

Je ferais ici un petit récap' des sociétés qui seraient représentées lors de ce salon :


* VICTORIA
Revenir en haut Aller en bas
vip_makeup

vip_makeup


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : auto-entrepeneur
Date d'inscription : 03/10/2012

Salon VDI dans le 31 !! Empty
MessageSujet: Re: Salon VDI dans le 31 !!   Salon VDI dans le 31 !! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:59

Caro , Re-bonjour,

Je pourrais être intéressé en complément et je vais en parler aux VDI que je connais .
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon VDI dans le 31 !! Empty
MessageSujet: Re: Salon VDI dans le 31 !!   Salon VDI dans le 31 !! Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:45

Je ne connais pas trop ce principe car je débute mais cela m'intéresse. Et pareil, j'en parlerai aux VDI que je connais.
Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : St Lys 31
Emploi : Déléguée Victoria
Date d'inscription : 16/04/2012

Salon VDI dans le 31 !! Empty
MessageSujet: Re: Salon VDI dans le 31 !!   Salon VDI dans le 31 !! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:20

Phil, Sofi, je vous tiens au courant dés que j'en sais plus sur le lieu et la date.
Je suis en train d'explorer différentes pistes, mais dur dur de trouver quelque chose de pas trop cher et d'assez grand.

D'ailleurs à ce propos, quelqu'un aurait une idée de la surface nécessaire pour organiser ce genre de salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounou

Nounou


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : 31-81
Emploi : Assistante de Direction et VDI Cie Kid (chaussures pour enfants)
Date d'inscription : 03/10/2012

Salon VDI dans le 31 !! Empty
MessageSujet: Re: Salon VDI dans le 31 !!   Salon VDI dans le 31 !! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:18

Bonjour,

Si c'est toujours d'actualité, je serais intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : St Lys 31
Emploi : Déléguée Victoria
Date d'inscription : 16/04/2012

Salon VDI dans le 31 !! Empty
MessageSujet: Re: Salon VDI dans le 31 !!   Salon VDI dans le 31 !! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:24

Oui c'est toujours d'actualité, je suis toujours à la recherche d'une salle et donc d'une date.
Je reviens vers vous dés que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : St Lys 31
Emploi : Déléguée Victoria
Date d'inscription : 16/04/2012

Salon VDI dans le 31 !! Empty
MessageSujet: Re: Salon VDI dans le 31 !!   Salon VDI dans le 31 !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:40

ALLEZ C'EST PARTI !!

Voici donc la date retenue pour le moment : le samedi 15 juin 2013
Lieu : Castelnau d'Estretefonds


La date et le lieu ne sont pas encore fixé à 100% mais ce sera sans aucun doute sur ce [week-end=36] là !!!

Donc avis aux amateurs...
Une participation sera demandé à tous les exposants, je ne sais pas encore exactement de combien elle s'élévera (plus on sera nombreux, moins ce sera cher :)) mais ce devrait etre aux alentours de 20€ par exposants, en comprenant la restauration du midi.

On essaie également de le faire sur un [week-end=36] complet donc sur 2 jours, en essayant de garder la même participation, mais dur dur de négocier les prix et de trouver des salles qui puissent convenir.

Toute [aide=8] est la bienvenue.
Sur le premier post la liste des participants sera mise à jour régulièrement afin que vous sachiez si votre société est représentée ou pas !!

J'attends donc de vos nouvelles si cela vous intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon VDI dans le 31 !! Empty
MessageSujet: Re: Salon VDI dans le 31 !!   Salon VDI dans le 31 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon VDI dans le 31 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 salon dans le Sud ?
» SALON DE LA VDI DANS LE 41
» Salon VDI dans le 62
» Salon VDI dans le 62
» Salon vdi dans le 41-18- ou 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Vente à Domicile :: LE COIN REUNION :: VOUS ORGANISEZ UN SALON VDI-
Sauter vers: