Le forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Vente à Domicile


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin Empty
MessageSujet: Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin   Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:40

Bonjour à toutes et tous,
Pour des raisons qui ne sont pas liées à mon activité de conseillère Demarle, je serai sur Paris et la région parisienne les vendredi 8, 15 et 22 juin.
Je suis donc dispo pour des démos cook'in en fin de journée soit chez ma belle-mère à SEVRES (92) soit chez toute personne intéressée sur la région parisienne.
Si ça vous dit ou si des personnes de votre entourage son intéressées, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
majuca

majuca


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 56
Localisation : 74
Emploi : employée+vdi PROWIN
Date d'inscription : 26/07/2009

Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin   Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:16

Allez y les filles (et les hommes aussi!), c'est [super=1], rien que pour voir tout ce qu'on peut faire avec, et on passe un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prowin.fr/
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 64
Localisation : Nord (59)
Emploi : ,Assistante de vie , conseiller bijoux Energetix
Date d'inscription : 26/12/2011

Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin   Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:03

[bonsoir=37]

Dommage un peu loin pour moi , mais celas m'aurais intéresser de voir le Cook'in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin   Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:24

Emy a écrit:

Dommage un peu loin pour moi , mais celas m'aurais intéresser de voir le Cook'in

Il doit bien y avoir une conseillère dans ta région pour te faire une démo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin   Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:30

Alors les filles (et les garçons [lol=7] !) n'hésitez pas à prendre rendez-vous pour une démo du cook'in un robot culinaire qui va vous faire gagner du temps et de l'argent et qui va surtout vous donner ou redonner envie de cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin   Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demos Cook'in sur Paris et RP, les 8, 15 et 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démos Prowin
» Pour juin 2012 dans le 78
» Porte ouverte Stampin'Up! le 29 juin
» Xs DIMANCHE A PARIS
» Xs DIMANCHE A PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Vente à Domicile :: LE COIN REUNION :: VOUS ORGANISEZ UNE REUNION-
Sauter vers: