Le forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Vente à Domicile


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [b]Croisons les réseaux![/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[b]Croisons les réseaux![/b] Empty
MessageSujet: [b]Croisons les réseaux![/b]   [b]Croisons les réseaux![/b] Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:58

Vous aimez la VDI, et vous souhaitez évoluer ? L’idéal est de croiser les réseaux! Je suis en PACA et le potentiel est important pour booster nos activités! Je vous propose des animations communes (salons, ventes, rencontres), afin de faire découvrir votre marque et en connaitre d’autres, afin de recruter des conseiller(ères) qui souhaitent cumuler plusieurs marques, et inviter vos clientes à des Ventes Privées. Contactez-moi au 06 22 02 45 25, Cécile Vuchot, Experte NATURA.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Vaiatea78
Modératrice
Modératrice
Vaiatea78


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 69
Localisation : Le Chesnay - Versailles
Emploi : Responsable équipe de vente chez Natura Brasil
Date d'inscription : 24/11/2008

[b]Croisons les réseaux![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Croisons les réseaux![/b]   [b]Croisons les réseaux![/b] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 2:11

Bonjour Cécile

Merci de bien vouloir signer le règlement du forum et de faire ta présentation dans la rubrique ad hoc.

Ce forum est un lieu d'échanges et de partages et pas seulement une vitrine publicitaire.

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturabrasil.fr
 
[b]Croisons les réseaux![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Books pour vos sites, vos réseaux et vos ventes...
» Recherche une Animatrice de réseaux pour le département 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Vente à Domicile :: LE COIN REUNION :: VOUS ORGANISEZ UNE REUNION-
Sauter vers: