Le forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Vente à Domicile


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace

Aller en bas 
+2
Christine78
Matemel77
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Empty
MessageSujet: Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace    Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:25

Historique :

L’association a vu le jour en juin 2011, grâce à un petit noyau de vendeur à domiciles indépendants, qui on souhaités se regrouper afin de promouvoir leur métier.

Buts de l’association :

L’association a pour but de regrouper des acteurs de la vente directe afin d’apporter soutien, conseils, [aide=8] et expérience.

Faire connaître le métier de vendeur à domicile ainsi que les domaines d’activité existants dans ce secteur et organiser des évènements en rapport avec l’activité :

- forums de la vente à domicile
- cafés recrutements
- rencontres et échanges
etc….

L’association n’a pas pour but de fournir un carnet d’adresses ou de se substituer au travail personnel des membres ou de leur équipe dans le cadre de leurs activités.

Nous pouvons aussi mettre en relation des personnes désirant travailler dans la vente à domicile, avec des sociétés représentées dans notre association. Il suffit de nous en faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Matemel77
Modératrice
Modératrice
Matemel77


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Conseillère en Parfumerie Marcus Spurway
Date d'inscription : 23/03/2009

Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace    Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:34

[super=1]
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusspurway77.wix.com/marcus-spurway-77
Christine78
**** ADMIN ****
**** ADMIN ****
Christine78


Féminin
Nombre de messages : 2769
Age : 64
Localisation : st arnoult en yvelines
Emploi : conseillère en bijoux magnetix ENERGETIX//// VDI phoenix trading & stampin'up
Date d'inscription : 17/02/2008

Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace    Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:41

bonne initiative

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-bijoox.energetix.eu
julmulhousien

julmulhousien


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : MULHOUSE
Emploi : Chef d'Equipe VeCo France
Date d'inscription : 01/10/2009

Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace    Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:29

Quand je penses que j'avais lancé ce projet en Février/Mars 2010 et que personne ne m'a suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Kool80
Modératrice
Modératrice
Kiss Kool80


Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 44
Localisation : Amiens
Emploi : ah bon, il faut travailler ???
Date d'inscription : 03/03/2009

Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace    Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:50

ne soit pas déçu julien, maintenant, tu vas pouvoir profiter d'être membre de l'asso sans t'occuper des paperasses du bureau... [lol=7]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace    Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:32

julmulhousien a écrit:
Quand je penses que j'avais lancé ce projet en Février/Mars 2010 et que personne ne m'a suivi...


A cette époque je n'étais pas encore vdi :)......... J'ai eu la chance de rencontrer d'autres vdi qui étaient partant pour le projet, et ça c'est concrétiser en juin 2011.

Mais je t'avouerai, que beaucoup sont partant pour une assoc,mais quand c'est le moment de cotiser....on ne vois plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
leana08

leana08


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Normandie
Emploi : Conseillère Helya Parfums Créations originales
Date d'inscription : 05/08/2008

Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Empty
MessageSujet: te revoila    Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:59

Te revoilà Julien que devient tu ?
Toujours chez Fréderic M?
Revenir en haut Aller en bas
julmulhousien

julmulhousien


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : MULHOUSE
Emploi : Chef d'Equipe VeCo France
Date d'inscription : 01/10/2009

Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace    Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:58

Laetitia, c'est vrai que du moment où il faut vraiment mettre les choses en route, il n'y a malheureusement plus personne... Je suis une personne qui s'investit beaucoup à aider les autres, mais quand les autres n'en ont pas la volonté, on ne peut pas avancer...

Leana, je suis en veille actuellement car d'autres projets, dont un très grand, et exclusif, sur ma ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace    Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:06

Tu n'es plus chez LR ?
Revenir en haut Aller en bas
Canelle

Canelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : vendée
Emploi : Conseillère Natura Brasil en Vendée
Date d'inscription : 24/12/2010

Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace    Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:32

Bonjour,

Quel est l'intérêt ou les avantages de créer une association ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautenatura85.com
Contenu sponsorisé





Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace    Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des Vendeurs à Domicile Indépendants d'Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association des Vendeurs A Domicile Indépendants d'Alsace
» salon des vendeurs à domicile artisanats, saveurs...en Isère
» Assurance association
» Nouvelle Association VDI
» Nouvelle association secteur 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Vente à Domicile :: LE COIN DES ASSOCIATIONS :: STATUTS DE VOTRE ASSOCIATION-
Sauter vers: