Le forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Vente à Domicile


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salon vdi sur cholet et les environs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salon vdi sur cholet et les environs !  Empty
MessageSujet: Salon vdi sur cholet et les environs !    Salon vdi sur cholet et les environs !  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:09

Bonjour à toutes !

Je souhaiterai organiser un salon multi vdi sur cholet et les environs ( dpt 49, 44, 85 )
Seriez vous intéressées ?
A bientôt

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon vdi sur cholet et les environs !  Empty
MessageSujet: Re: Salon vdi sur cholet et les environs !    Salon vdi sur cholet et les environs !  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:15

bonjour je suis interessée pour celui du 85 je suis distributrice frederic M
quelle en est la date?
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon vdi sur cholet et les environs !  Empty
MessageSujet: Re: Salon vdi sur cholet et les environs !    Salon vdi sur cholet et les environs !  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:57

Bonjour ,

Je me suis peut être mal exprimée , mais je souhaite organiser avec d autre vdi un salon , non en relisant je me suis bien exprimée !!! :-)

Si tu es intéressée , nous sommes déjà 2 attendons les autre réponses !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon vdi sur cholet et les environs !  Empty
MessageSujet: Re: Salon vdi sur cholet et les environs !    Salon vdi sur cholet et les environs !  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:42

oui mais c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon vdi sur cholet et les environs !  Empty
MessageSujet: Re: Salon vdi sur cholet et les environs !    Salon vdi sur cholet et les environs !  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:11

Je souhaite en organiser donc je n ai pas de date ! Il faut que je m organise toutes celle qui voudront ! Avant noel ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon vdi sur cholet et les environs !  Empty
MessageSujet: Re: Salon vdi sur cholet et les environs !    Salon vdi sur cholet et les environs !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:51

Ketty je ne voudrais pas te décourager mais si tu souhaites organiser un salon avant les fêtes de fin d'année, tu t'y prend beaucoup beaucoup trop tard!!! Le temps de trouver la salle, de réunir un nombre correct de VDI sérieuses, de récupérer leur paiement, de préparer la pub (affiches, flyers...), de diffuser la pub... bref, à peine un mois c'est beaucoup trop juste... mais ce n'est que mon avis ;)

En tout cas, je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton projet. Si tu as besoin d'une affiche attrayante, n'hésite pas à me contacter, je le fais gratuitement contre sponsoring (contacte-moi si tu veux plus de détails).

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon vdi sur cholet et les environs !  Empty
MessageSujet: Re: Salon vdi sur cholet et les environs !    Salon vdi sur cholet et les environs !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:46

Coucou Aurélie , tu as tout as fait raison !!!
C est apres coup que je me suis dis que avant noel pour un salon c etait bien sur trop juste , j avais en tete une porte ouverte que je veux faire à mon domicile !

Tu sais que nous ne sommes pas du tout à côté mais ecoute oui pk pas, c est intéressant , si tu peux m en dire plus ? !

As tu un facebook? , je pourrai te faire de la pub si tu veux ! Il faut s entraider entre independant !!

Le mien c est www.facebook.com/reunionsextoycholet

Au plaisir ketty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon vdi sur cholet et les environs !  Empty
MessageSujet: Re: Salon vdi sur cholet et les environs !    Salon vdi sur cholet et les environs !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:51

MP envoyé sur facebook ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon vdi sur cholet et les environs !  Empty
MessageSujet: Re: Salon vdi sur cholet et les environs !    Salon vdi sur cholet et les environs !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon vdi sur cholet et les environs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon vdi 76
» Salon ds le 37
» Salon
» PORTES OUVERTES OU SALON V DI
» salon vdi Evreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Vente à Domicile :: LE COIN REUNION :: VOUS ORGANISEZ UNE REUNION-
Sauter vers: