Le forum de la Vente à Domicile

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

apercu des conditions de travail chez LR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marta

Féminin
Emploi: VDI LR

MessageSujet: apercu des conditions de travail chez LR   Lun 12 Jan 2009 - 0:16

LR health & beauty systems,c'est quoi?
il s'agit d'une société allemande créee en 1985. présente dans une trentaine de pays. encore peu connue en france car présente seulement depuis 5 ans.

voici le lien pour le site : www.LRworld.com

nous travaillons avec plus de 1500 réferences, un trés beau catalogue annuel et des mini magazines mensuels.

le marché : bien être, [vas-tu=91], beauté.
1) parfums de grande qualité,( la société produit elle même ses parfums et est 5eme producteur mondial) en partenariat avec des stars internationnales qui participent a la creation de leurs lignes de soin ( CH. aguillera, M. schumacher, entre autres)
2) l'aloe vera avec le plus grand nombre de certificats de qualité sur le marché. un gout exquis et trés utile pour renforcer les défences imunitaites et débarasser l'organisme des toxines. cette plante est une vraie pharmacie a elle seule et [aide=8] de nombreuses personnes à se sentir mieux.
2) les soins du corps et visage : la gamme a L'aloe vera avec la concentration et la pureté la plus élevée a ma connaissance, est composée de soin complet du visage, gels douche et bain, lait corporel, dentifrice, créme mains, créme cicatrisante, spray désinfectant, créme douleurs, etc. egalement une gamme hommes et une gamme bébé.

3)plusieures gammes anti âge a la pointe de la technologie, aux particules d'or, d'argent, etc. et les gammes concus specialemet pour les stars.

4) une valise deco luxueuse avec tout le necessaire pour les maquillages les plus sophistiqués comme les plus nature. et un compartiment special anti âge.

5) les complements allimentaires, omega 3, sels mineraux, concentré de vitamines naturel, etc.
5) les produits minceur, subtituts de repas, delicieux et variés avec un protocole d'utilisation éficace et adaptable à chacun, une gamme rafermisante aux algues au parfum trés sensuel et texture exquise.

j'oublie surement des choses, comme vous pouvez voir, j'adore mes produits et les clients aussi, je n'ai que de bons echos, de toute facon la société offre une garantie de deux mois donc on peux les reprendre en cas de probleme et les renvoyer.

les conditions d'adhésion :
4 kits de demarrage au choix avec un large eventail de produits, je vous donnerai le détail si vous me le demandez . leur valeur marchande est deplus de 250 euros et ils sont a 149 euros chacun.

vous pouvez aussi devenir client privilégié avec un kit à 29 euros (valeur catalogue plus de 50 euros) et une commande initiale de 100 euros HT (prix revendeur)

pour etre vdi ou client privilegie, il faut vous faire parrainer par un autre VDI (moi par exemple, [lol=7]) car la société ne recrute pas en direct.

le statut VDI acheteur revendeur.
nous sommes completement autonomes et organisons notre travail comme nous voulons ( dans le respect de la vente directe)
aucun CA obligatoire
la société nous paye les cotisation Ursaff et nous met un cabinet comptable a notre dispo pour toute demarche avec l'administration.

question gains! ça vous interesse?

40% de marge commerciale. exemple: vous achetez une bouteille d'aloe vera 20€ ttc et la revendez prix catalogue 28€ et encore si vous achetez a l'unité car possibilité d'abonnement, et autres.

+de 3 à 21% de bonus sur vos achats, calculés sur Le CA de votre groupe.
+ de 3 à 21% de bonus sur chacune de vos lignes.
+ plus, plus tard quand vous avez bien formé vos filleuls que developpent un chiffre d'affaire, avec leur groupe de 7000 euros minimum un bonus special de 7% à 10 % sur tout leur CA.

+ des tas d'avantages. dont une voiture mercedes Type CLK a partir d'un niveau leader d'organisation. il y en a déjà une douzaine en France!

les formations sont gratuites et non obligatoires.
aucun chiffre obligatoire. vous commandez quand vous voulez a partir de 35 euros et a partir de 100 euros les frais de port sont gratuits.

bon ça suffit, je ne peux pas tout vous dire sinon j'y serai encore [demain=35].
si vous vouléz en savoir plus, demandez moi, je peux repondre a toutes les questions.

c'est un réel plaisir de travailler avec LR, les produits,le plan marketing, l'ambiance, enfin tout...

a bientôt, je crois que j'ai ete assez longue, mais je ne vous ai pas tout dit encore.

merci de m'avoir lu et rejoignez moi vite.

Dernière édition par marta le Jeu 21 Mai 2009 - 23:36, édité 1 fois (Raison : pour enlever une star qui ne travaille plus avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie17

Féminin
Emploi: vdi chez lr cosmetic et vdi energétix (bijoux magnétiques)

MessageSujet: Re: apercu des conditions de travail chez LR   Lun 26 Jan 2009 - 18:12

[super=1] marta
je ne vois pas quoi ajouter tu as tout dis et bien dit c'est vrai que travailler pour LR est un reel plaisir
http://lr-aloe-cosmetique.fr
marta

Féminin

MessageSujet: Re: apercu des conditions de travail chez LR   Jeu 21 Mai 2009 - 23:33

je remonte ce vieux post. il est toujours d'actualité. sauf que les kits il n'y en a plus qu'un qui regroupe un panel des differentes gammes de la société.

je soutient mon équipe au plus pres. contact permanent par telephone ou email ou msn.
et physiquement selon mes possibilitées.
documents d'[aide=8] a la vente. conseils de demarchage testes et qui marchent.

quand je suis arrivee sur ce forum, personne ne connaissait LR, je suis heureuse de voir maintenant en arriver tous les jours. c'est la preuve que le potentiel en France est encore enorme et que les places prises maintenet ce seront les grands leaders du futur.
alors si vous êtes ambitieux, c'est la société que vous devez choisir. mais si vous voulez arrondir vos fins de mois c'est aussi possible.
il est même possible de juste faire des economies en commandant vos consomations personnelles directement au producteur.
chacun y trouve son compte.
pour plus de details, contactez moi en [mp=9].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apercu des conditions de travail chez LR   Ven 22 Mai 2009 - 7:53

tu as raison Marta. En lisant le forum, pendant mes recherches, j'ai cru que pas mal de société faisait tout pour nous attirer.....dans la marre aux crocodiles. C'est Lr, ils font tout pour qu'on se sente chez soi, en confiance et que trés vite on optienne des résultats.

moi, j'ai commencé que depuis le 20 Avril, on est le 22 mai donc 1 mois et 2 jours. J'ai déja une distributrices(en plus niveau3) et déja 4 nouveaux clients dont une qui risquera d'être fidèle dés qu'elle aura reçu les produits. Je devais faire une démo aujourd'hui mais pont oblige on a annulé mais en juin, j'ai 2 démo: une dans la fameuse salle de gym spéciale femme et l'autre chez moi donc j'espère continuer ainsi! De façon [cool=2] mais efficace grâce aux outils de Lr (et moi particulièrement au groupe partner winner).
marta

Féminin

MessageSujet: Re: apercu des conditions de travail chez LR   Lun 1 Juin 2009 - 14:57

je te souhaite le meilleur, doudou
on a tout ce qu'il faut pour reussir. y a qu'a faire...
caly57

Féminin
Emploi: Responsable Soft Paris

MessageSujet: Re: apercu des conditions de travail chez LR   Mar 2 Juin 2009 - 10:55

Moi j'espere aussi evoluer avec LR, pour l'instant j'ai du mal a approcher les gens, j'ai souvent des non et comme je suis deja venu avec soft paris chez les personnes proches de moi, j'ai l'impression de les gonfler! J'aimerai toucher plutot des gens que je ne connait pas, pour celà j'ai commander des catalogues, quitte a leur laisser et dire que je repasse recuperer. Par exemple j'etais a l'hopital vendredi et samedi car ma grande c cassé le bras, j'ai parlé avec pleins de gens mais je n'arrive pas a parler de mon activitité.
Bon ca va venir je travail la dessus!!!
http://catherinesoftparis.blogspace.fr/

apercu des conditions de travail chez LR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1