Le forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Vente à Domicile


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pourquoi j'ai choisi LR Health

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
healthcat

healthcat


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Guyancourt
Emploi : VDI à domicile bien être et beauté
Date d'inscription : 23/07/2013

Pourquoi j'ai choisi LR Health Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai choisi LR Health   Pourquoi j'ai choisi LR Health Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:06

Bonjour à tous

Comme vous je suis passé vers diverses sociétés !

J'ai d'abord été vers Fréderic M mais je n'ai jamais accroché leur produits, leurs parfums c'est seulement ma mère qui a aimé un de leur parfum.
Le mode de livraison ne me convenait car travaillant j'était toujours obligé de faire livré chez mes parents et bout d'un moment cela m'a agacé. Certe je reste en partie avec cette société pour que mon père puisse avoir son parfum.

Ensuite j'ai été vers Jdgworld mais je n'avais pas de catalogue présentant la gamme des différents produits seulement celle des bijoux et pour le client lui dire d'aller sur site pour consulter les autres gammes de produits c'est plus rébarbatif. Moi même quand je commande un cosmétique j'aime bien consulter sur catalogue ses caractéristiques et sa composition, tout le monde n'a pas internet (je connais une personne qui n'a pas internet) avantage les livraison se font colissimo.
Je garde cette société pour l'unique cliente qui m'a acheté des parfums, pour qu'elle puisse toujours me contacter en cas de besoin.

Puis une conseillère de LR Health m'a approché, le mode de distribution par chronopost me convenait, je travaille mes commandes sont livrées dans un point relai.
Les deux catalogues présentent tous les produits de la sociétés et cela permet aux client de mieux voir les produits, les parfums qui lui conviennent. Puis je peux rencontrer des distributeurs, des partenaires et j'ai enfin une marraine qui habite en Ile de France comme moi, enfin et si l'appelle parce que j'ai un quelconque problème, elle me rappelle dans la foulée, enfin ! une chose que j'apprécie. Il y a un suivi et je me sens pas seul ! Je peux aller à des starters ! Et leurs produits me conviennent et j'ai envie de les consommer. il y a aussi une possibilité chez eux qui m'a attiré, de permettre à un client d'être privilégié, d'avoir la même marge commerciale que moi sans être obligé de devenir distributrice à son tour et de le laisser simplement consommer les produits, d'apprendre à les connaître. Le plan de rémunération c'est une autre affaire. Mais il me convient alors c'est ok pour moi !

Bon bise à tous LA PIPLETTE va se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aloe-vera-bien-etre-beaute-nutrition.com/
Sebastien

Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Toulon
Emploi : VDI
Date d'inscription : 22/12/2008

Pourquoi j'ai choisi LR Health Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai choisi LR Health   Pourquoi j'ai choisi LR Health Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:37

Je te souhaite un bon succé dans cette société

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniedumlm.com
healthcat

healthcat


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Guyancourt
Emploi : VDI à domicile bien être et beauté
Date d'inscription : 23/07/2013

Pourquoi j'ai choisi LR Health Empty
MessageSujet: Bonne chance à toi aussi dans ton activité   Pourquoi j'ai choisi LR Health Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:11

Merci pour ce message qui me souhaite de réussir dans mon activité.

J'espère que de ton côté tu trouveras des filleuls

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aloe-vera-bien-etre-beaute-nutrition.com/
fauvette90

fauvette90


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 72
Localisation : moselle
Emploi : MANAGER FREDERIC M (parfums,cosmétiques,bijoux )
Date d'inscription : 17/12/2007

Pourquoi j'ai choisi LR Health Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai choisi LR Health   Pourquoi j'ai choisi LR Health Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 0:24

bonjour healthcat,
pour info, chez frédéric m tu peux également te faire livrer dans 1 relais colis (moi même je le fais) et tu peux aussi parrainer des clientes privilégiées, elles auront les mêmes avantages que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-lorraine.osezreussir.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai choisi LR Health Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai choisi LR Health   Pourquoi j'ai choisi LR Health Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai choisi LR Health
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Vente à Domicile :: OFFRES, ANNONCES, RECHERCHES ... :: LES Opportunités d'affaires-
Sauter vers: