Le forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Vente à Domicile


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sushis party

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annaricora

annaricora


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : charente maritime
Emploi : vdi Graine de plaisir
Date d'inscription : 08/04/2009

Sushis party Empty
MessageSujet: Sushis party   Sushis party Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:15

Envie d’intégrer une équipe jeune et dynamique ?
Voir et faire voir la « vdi » d’un œil neuf ?
Je vous propose de me rejoindre dans un nouveau concept de vente à domicile, dans une ambiance joyeuse et conviviale, sans aucun doute !
Proposer d’animer des « sushis party » avec des produits tendances et innovants 
Une sushi party c’est quoi ? c’est ça !
C'est très simple, ludique, et amusant!!!

Vous invitez vos amis (différemment), pour un diner, déjeuner, ou apéro dinatoire d'un autre genre, et d'une originalité sans nom, qui ne les laisseront pas indifférents!!

Sévy Centsushis (moi...:P) vient , avec des outils pour vous apprendre à faire des sushis. Tout le monde enfile un tablier, et....c'est parti !!

Je montre,
vous reproduisez, avec une grande facilité grâce aux outils d'une utilisation enfantine, dressage...:)

Je vous donne ensuite la possibilité d'acquérir ces outils, à des prix défiants toute concurrence, afin de pouvoir reproduire les sushis, avec une facilité déconcertante, encore et encore!!!

Fini le riz collant plein les doigts! cet outil vous deviendra indispensable , vous épaterez vos amis, famille, en préparant des sushis maison, défiant les meilleurs du commerce, et en vous coutant 7 x moins cher que du "tout prêt" !!!
En gros, deux achats plateaux dans un sushis shop, pour deux personnes, et votre appareil à sushis est amorti !!!

Et puis, sérieusement...inviter, pour manger des "sushis maison", ça a la classe tout de même non?!
Nous sommes 80% de la population à les aimer, 70 à les trouver trop chers, et autant à ne pas savoir les faire!

Alors, plus d'excuse ! Sévy Centsushis est là! :)))

Et ce sera un plaisir de les préparer avec vous !


Évolution possible et rapide, cette société n’étant pas encore développé, beaucoup de région « vierge » et surtout, pas de concurrence !!!

Pour organiser une "sushis party", ou avoir des infos pour me rejoindre on me contacte par

mail :
sushisevy@yahoo.fr
ou tel: 06.72.32.12.91
ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/S%C3%A9vy-Centsushis/390410651044448
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/severine.secretearlette.7
KarelVDI

KarelVDI


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : BAS RHIN
Emploi : VDI
Date d'inscription : 21/12/2012

Sushis party Empty
MessageSujet: Re: Sushis party   Sushis party Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:38

[super=1] je ne suis pas la seule! :)
Revenir en haut Aller en bas
annaricora

annaricora


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : charente maritime
Emploi : vdi Graine de plaisir
Date d'inscription : 08/04/2009

Sushis party Empty
MessageSujet: Re: Sushis party   Sushis party Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:09

:))) et non karelle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/severine.secretearlette.7
Contenu sponsorisé





Sushis party Empty
MessageSujet: Re: Sushis party   Sushis party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushis party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Vente à Domicile :: LE COIN REUNION :: VOUS ORGANISEZ UNE REUNION-
Sauter vers: