Le forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Vente à Domicile


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 sud est salon nimes le 19 janvier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tristim

tristim


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 43
Localisation : 64
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 21/03/2012

sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:47

j'ai une amie dans le sud est chez partylite, je lui ai demandé, mais trop loin de chez elle, désolée
bonnes recherches et bonne préparation à vous ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://et-si-je-cuisinais.cuisineblog.fr/
aussie

aussie


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : vaucluse
Emploi : vdi phoenix-trading
Date d'inscription : 24/06/2009

sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:58

merci d avoir pense à lui proposer
c est vrai que la distance est un facteur majeur qui doit etre pris en compte: frais , livraisons et puis pas [facile=90] de suivre sa clientele si elle est loin ..à moins de trouver un nouveau distributeur en le parrainant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:07

Les filles, dites-nous quelle est la somme max que vous souhaiteriez verser (Salle + communication diverses... comprise) ?

C'est le moment aussi de finaliser les inscrips, que l'on sache qui vient réellement !!!
Dites-nous donc

[merci=19]
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : vaucluse
Emploi : vdi phoenix-trading
Date d'inscription : 24/06/2009

sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:05

vous pouvez repondre par mail ou [mp=9] pour les frais de salle et pub si vous preferez
on n est pas en avance et pour l instant la salle est toujours inconnue ????
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle de Fée

Etincelle de Fée


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : Auto Entrepreneur Etincelle Lingerie
Date d'inscription : 05/03/2012

sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:15

et vous voulez absolument Nimes ? la petite salle que tu nous avais montré vers chez toi Aussie était pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : vaucluse
Emploi : vdi phoenix-trading
Date d'inscription : 24/06/2009

sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:33

oui, etincelle. j y ai repense hier voyant que sur nimes çà s annonçait assez cher .j ai tel tout à l heure pour connaitre dispos et tarifs (si ont change). pas de reponse sauf de rappeler lundi
on vous tient au courant avec evalucia
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle de Fée

Etincelle de Fée


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : Auto Entrepreneur Etincelle Lingerie
Date d'inscription : 05/03/2012

sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:34

ok ça m'étonne pas que tous soit assez cher a Nimes .
puis comme c'est notre premier salon , autant faire un petit truc histoire de voir et on fera mieux pour les prochains .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:27

J'ai eu une réponse de salle que j'avais contacté, et on est dans des tarifs trop onéreux à mon sens, les hôtels idem pr l'instant, meme si j'ai encore 2 hotels qui ne m'ont pas répondu encore.
Mais entre 350 et 500E, c'est un budget trop excessif meme à plusieurs....
Aussie, perso je suis ok pour faire ca sur un autre lieux que l'on a déjà évoqué ensemble...
donc si on se dit toutes ok pour cette salle (au tarif accessible) et que c'est dispo à notre date, on va partir sur ca...

OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:01

elle se trouve où cette petite salle? j'ai du rater un message, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle de Fée

Etincelle de Fée


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : Auto Entrepreneur Etincelle Lingerie
Date d'inscription : 05/03/2012

sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:01

c'était dans un autre sujet
je re cite le message de Aussie

aussie a écrit:
regardez ici http://www.la-livree.fr/#/seminaire/3764499

c est là que j ai fait des salons avec d autres vdi. c est à villeneuve lez avignon ,(30) en plein centre

il y a en plus une entree avec dressing et toilettes. dans l entree on avait mis une table avec ds bulletins de tombola que les gens remplissaient.

les tables et chaises sont fournies

on peut y aller à 9-10 exposants; peut etre un peu plus

qu en pensez vous ???

je pense aussi que du coup on pourrai partir sur ça pour être sure de faire qqc
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : vaucluse
Emploi : vdi phoenix-trading
Date d'inscription : 24/06/2009

sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:29

je les ai appeles samedi . pas planning
je dois les rappeller cet apres midi. je vous dis ce soir
est ce qu EVENTUELLEMENT si tout le monde pouvait , vous seriez ok pour un marche de noel VDI vite fait bien fait le 15 decembre ?
une fois qu on a la salle et la date, apres c est la pub. et là à 15j ,je pense qu on est encore dans les temps mais faudrait faire vite ,vite
avez vous reflechi à notre affiche ? avez vous vu si vous pouvez citer vos marques et mettre le logo ?

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:16

ok les filles je suis partante cela me conviens tout à fait en plus c'est plus près pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle de Fée

Etincelle de Fée


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : Auto Entrepreneur Etincelle Lingerie
Date d'inscription : 05/03/2012

sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:57

pour ma part je ne sais pas trop pour décembre , en principe je suis à Lyon la semaine du 15 dec, et puis je mets 3 semaine a recevoir les produits donc pas a temps pour noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:01

Comme je te l'ai dit... pour le 15 Déc "je pense" que je ne pourrais pas
Je n'aurai pas la possibilité sans doute d'avoir la collection puisque j'intègre à peine l'équipe et qu'on se la partage, donc on a un planning commun, le 15 Déc c'est trop proche pour moi
Je reste sur Janvier qui me convient bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:32

coucou les filles,
je reviens vers vous pour voir où ont sommes nous??
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : vaucluse
Emploi : vdi phoenix-trading
Date d'inscription : 24/06/2009

sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:00

les filles,je vous ai envoye un mail le 2 decembre le soir . pas eu de mail d info comme quoi les messages ne seraient pas partis
vous ne l avez pas eu ? c est vrai que je n ai reçu aucune reponse de votre part
faites moi signe,je vous le renvoie si vous ne le trouvez pas !!
je vous disais qu on pensait qu il valait mieux reporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:04

oui j'ai trouver le mail
je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
maime

maime


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : toulon-PACA
Emploi : vdi Charlott'lingerie
Date d'inscription : 14/11/2012

sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:29

bonjour,
je suis toujours interessée et partante mais je n'ai aucune nouvelle...
s'il y a deja une conseillere Charlott' merci de me prevenir ou de me dire si oui je peux participer.
Merci :)

Maïmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlott-lingerie.com/maime-dufour
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:57

aussie a écrit:
je vous disais qu on pensait qu il valait mieux reporter...

Maime, voilà ce qui est proposé, report de prépa/salon (pour diverses raisons) comme l'a écrit Aussie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:00

Pour ma part, j'ai connu ces derniers jours des déboires avec la société, et donc j'ai mit un terme avec Victoria.
Je ne suis pas sure de poursuivre l'aventure VDI............trop décue de ce que j'ai fournit pour rien et de ce que j'ai comme sensation...
Si je reste sur ma décision... je vous souhaite à toutes bonne continuation et succès dans vos activités respectives

Bonnes Fetes de fin d'année à vous
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle de Fée

Etincelle de Fée


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : Auto Entrepreneur Etincelle Lingerie
Date d'inscription : 05/03/2012

sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:39

oh merde Eve , te laisse pas abattre trouve une autre société
t'aurai fait une [super=1] vdi

courage !!!


bonne fêtes a toi aussi également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:05

Bonjour les filles,

est ce qu'il y a toujours un projet de salon pour cette année ou c'est tout simplement tombé à l'eau?
car si c'est toujours d'actualité se serait sympa qu'on le fasse suffisamment tôt par rapport à la fête des mères, enfin c'est juste une idée :)

a bientôt

Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle de Fée

Etincelle de Fée


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : Auto Entrepreneur Etincelle Lingerie
Date d'inscription : 05/03/2012

sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:05

Norris Andréa si tu repasses par la oui a priori c'est tombé a l'eau !

Aussie si tu passes par la aussi , comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sud est salon nimes le 19 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAFE RECRUTEMENT A NIMES -GARD-30
» salon vdi
» Salon "O'fil de Nos Envies" Le 17 Novembre 2013
» Salon VDI 59
» Salon ds le 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Vente à Domicile :: LE COIN REUNION :: VOUS ORGANISEZ UN SALON VDI-
Sauter vers: