Le forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Vente à Domicile


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 sud est salon nimes le 19 janvier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aussie

aussie


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : vaucluse
Emploi : vdi phoenix-trading
Date d'inscription : 24/06/2009

sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:30

voilà, date et lieu enfin arretes

samedi 19 janvier à nimes
qui sera là ?
qui connaissez vous qui pourrait etre interessee ?

nous sommes actuellement en recherche d une salle pour cette date là.
commencez dejà à en parler autour de vous
reflechissons à une idee de flyers, d affiches

allez, maintenant il faut accelerer le mouvement!!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle de Fée

Etincelle de Fée


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : Auto Entrepreneur Etincelle Lingerie
Date d'inscription : 05/03/2012

sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:20

pour les affiches et flyers quand on aura plus de précision je veux bien essayer de faire qqc

Revenir en haut Aller en bas
maime

maime


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : toulon-PACA
Emploi : vdi Charlott'lingerie
Date d'inscription : 14/11/2012

sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:33

bonjour à toutes!!

je viens juste de m'inscrire, et je suis tres contente de l'existence de ce forum.
J'aurai été interessée par un salon des VDI. Je bosse surtout entre toulon et Avignon.....
Pourquoi pas Nîmes..... est il encore possible de participer?
Etant loin, pour vous aider à l'organisation, je peux tenter la comm sur internet ou creer des support de communication.
Et dans quelques mois en organiser un autre verts toulon ou aix.....

:)
Maïmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlott-lingerie.com/maime-dufour
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:34

Je suis bien-sur des participantes

Et je veux bien centraliser les inscrips, recevoir les participations financières des unes et des autres + un bulletin d'inscrip à remplir que je peux vous envoyer en PJ sur votre boite perso... afin de réserver la salle qu'il nous faut trouver d'ailleurs...
Si vous avez des tuyaux, des lieux connus pour nous accueillir, faite-le nous avoir, je cherche en ce moment....

Celles qui veulent participer au salon, envoyez-moi d'ailleurs vos email en message privé, merci.


Revenir en haut Aller en bas
Etincelle de Fée

Etincelle de Fée


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : Auto Entrepreneur Etincelle Lingerie
Date d'inscription : 05/03/2012

sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:18

pour les salles ... perso je ne connais pas du tout nîmes ... donc a par chercher un peu sur internet je ne serai pas d'une grande [aide=8] sur ce point la .

Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : vaucluse
Emploi : vdi phoenix-trading
Date d'inscription : 24/06/2009

sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:08

etincelle, tout le monde peut etre utile meme en n etant pas de la ville
j ai dejà regarde sur internet les salles proposees par les sites generaux; apres restent les campings, centre vacances, l office du tourisme,les hotels.
si t es plus douee en informatique ,tu peux dejà songer à l affiche par ex , aux idees de pub... chaque idee est toujours à prendre et chacun est toujours utile
chacun amene sa petite ou plus grande pierre à l edifice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:26

Pour trouver notre salle, j'ai regardé sur le net, sur des sites... et j'ai contacté cette aprèm plusieurs hôtels dans le Centre ville et 2 centres de loisirs et jeux, j'attends les réponses, le tout est aussi pour nous de limiter les frais, même en étant 10 au moins, faut pas dépasser un certain prix...
Je vous tiens informées au fur et à mesure de nos recherches avec Aussie....

On va y arriver, et comme ca a été dit, chacune fait qq chose, un peu... et le projet peux se faire [super=1]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:27

Je suis partante
[mp=9] envoyée
j'essaie de chercher pour une salle et une affiche si j'arrive à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:41

peut être que la mairie à une salle municipale à louer ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:44

Les salles municipales c'est pas tjrs évident...
Demain par exemple j'ai rdv avec le maire de mon village, car e veux faire 1 salon dans la salle polyvalente au printemps, le VDI n'est pas tjrs bien apprécié... et c'est au bon vouloir de la municipalité d'accepter ou pas...
Et puis Nimes c'est une grosse ville quand même, ils sont équipés d'un Parc des expositions avec tous plein de salons, inaccessibles à nous VDI vu les tarifs pratiqués !
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : vaucluse
Emploi : vdi phoenix-trading
Date d'inscription : 24/06/2009

sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:59

souvent les mairies ne veulent pas pour ce genre de manifestation

quel budget max met on dans la salle ? sachant que se rajouteront les frais de pub idem pour chacune et apres les frais divers propres à chacune :genre transport, livraisons..

important: renseignez vous aupres de votre societe si vous avez le droit de mettre leur nom et logo sur les affiches et flyers. certaines ne veulent pas etre citees

amenez chacune vos idees
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle de Fée

Etincelle de Fée


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : Auto Entrepreneur Etincelle Lingerie
Date d'inscription : 05/03/2012

sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:47

a titre indicatif niveau prix j'avais payé 90e mes 2500 flyers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:01

Je pose une question peut-etre bete... mais les sites de flyers gratuits sur le net ?

En budget, je pense que rien que pour la salle par personne faudrait pas compter + de 20E, ca me semble correct, au delà ca commence à faire cher non ?
Pour la pub, on va aussi faire éco dans l'ensemble....
Sachant que l'on est toutes loin de Nimes donc frais Kms à notre charge chacune + après pour honorer les commandes, vu qu'on sera loin de nos acheteurs il y aura des frais de port...
Faut tout calculer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:04

Par contre les filles, vu que j'ai commencé à tenir à jour un fichier de gestion des inscrips... on peut déjà voir déjà 3 nanas de vente en lingerie, ca ne vous gene pas ?
Autant parler clairement des choses dès le départ, on attends vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle de Fée

Etincelle de Fée


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : Auto Entrepreneur Etincelle Lingerie
Date d'inscription : 05/03/2012

sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:28

j'ai vu qu'on serait deja 3 ...
a voir combien on sera en tout , car c'est sure que si on est qu'une dizaine et qu'un tiers fais de la lingerie c'est pas top

mais bon de toute maniere il faudra faire avec

pour les flyers c'est jamais gratuit , tu as tjs au moins l'impression a payer normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:58

Si tu veux bien faire comme moi aujourd'hui j'ai fait des mails et/ou appelé les différents hôtels en précisant nos besoins, dates, parking, tarifs, conditions...
Sélectionne les hôtels hors Centre ville car je les ai déjà fait !
On fera le point ensemble...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : vaucluse
Emploi : vdi phoenix-trading
Date d'inscription : 24/06/2009

sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:59

pour les hotels il faut qu on precise de suite que ce n est pas pour une reunion, un seminaire; il y aura du public qui va entrer, sortir... est ce qu ils sont d accord ? je ne sais pas . en tout cas bien le signaler avant de reserver .
c est bien, c est bien ,on avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:07

Tout à fait, j'ai précisé que c'était pour un salon de vente ouvert au public, pour que les choses soient claires c'est primordial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:21

Liste :

Aussie : Phoenix Trading
Evalucia : Victoria Bijoux
Andrea Norris : Captain Tortue
Etincelle de Fée : Etincelle Lingerie

Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale62
Modératrice
Modératrice
Pascale62


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 65
Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
Emploi : Directrice marketing MAGNETIX- Wellness
Date d'inscription : 14/02/2009

sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 4:48



Normalement tu auras Energetix-Wellness, Aussie m'a contactée ;-) bon pas moi bien spur, mais j'en ai 3 dans le sud, donc il devrait au moins y en avoir une ( ou je les fouette !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wieder.energetix-wellness.com/fr/
aussie

aussie


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : vaucluse
Emploi : vdi phoenix-trading
Date d'inscription : 24/06/2009

sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:49

je vais contacter la plus proche. si elle ne peut pas, alors ce sera la 2nd plus proche et sinon la plus eloignee !!
sur 3, il devrait bien y en avoir 1 interessee , si elles sont toutes prises à cette periode (creuse de l annee), c est que tu as une equipe de choc Pascale !! [mdr=4]
je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle de Fée

Etincelle de Fée


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : Auto Entrepreneur Etincelle Lingerie
Date d'inscription : 05/03/2012

sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:06

tu as deja eu des réponses Eve ?

j'aurais plus de temps la semaine pro pour en contacter par mail aussi si besoin , mais si t'as le temps dis moi ceux que tu as deja contacté que je refasse pas pareil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sud est  salon nimes le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: sud est salon nimes le 19 janvier   sud est  salon nimes le 19 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sud est salon nimes le 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAFE RECRUTEMENT A NIMES -GARD-30
» Salon
» Salon
» Vote de Janvier: on commence 2013 en beauté!
» Salon VDI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Vente à Domicile :: LE COIN REUNION :: VOUS ORGANISEZ UN SALON VDI-
Sauter vers: