Le forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Vente à Domicile


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 on est triste je vous le dis - on ferme si cela continue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine78
**** ADMIN ****
**** ADMIN ****
Christine78


Féminin
Nombre de messages : 2769
Age : 64
Localisation : st arnoult en yvelines
Emploi : conseillère en bijoux magnetix ENERGETIX//// VDI phoenix trading & stampin'up
Date d'inscription : 17/02/2008

on est triste je vous le dis - on ferme si cela continue  Empty
MessageSujet: on est triste je vous le dis - on ferme si cela continue    on est triste je vous le dis - on ferme si cela continue  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:31

Bonsoir cela ne va pas du tout soit tout le monde fait un effort soit on ferme

mon Christian est démoralisé a l'idée de ne voir que 4 votes par jour pour le forum alors un effort il déprime je vous le dis -moi
on va finir par fermer déja que facebook nous prends beaucoup trop de notre temps

alors soit vous faites un effort quand vous vennez ici soit et bien on fermera

pas envie de retrouver notre christian sans parole - notre kiss -kool notre fabienne et pascale complement démoralisé

allez faites moi plaisir en cette fin d'année et avant la fin du monde votez votez et revotez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-bijoox.energetix.eu
Matemel77
Modératrice
Modératrice
Matemel77


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Conseillère en Parfumerie Marcus Spurway
Date d'inscription : 23/03/2009

on est triste je vous le dis - on ferme si cela continue  Empty
MessageSujet: Re: on est triste je vous le dis - on ferme si cela continue    on est triste je vous le dis - on ferme si cela continue  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:43

Je vais te dire Christine, cela fait tellement longtemps que je demoralise sur le sujet, que plus rien ne m'attire vraiment sur le fofo qui est pourtant cher à mon coeur ..que je ne dis plus rien !!!
Notre metier a besoin de ce modele d'entre [aide=8], mais l'aspect venale prend toujours le dessus, les accapareurs ont finalement toujours le derniers mots ..bref, je suis fatiguée !!!!
Si bien que certains jours je ne viens meme plus, là je crois que cela fait une semaine, tu te rends compte ??,
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusspurway77.wix.com/marcus-spurway-77
 
on est triste je vous le dis - on ferme si cela continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce qu'il vous plait ?
» Tout commence par vous -_-
» savoir ce que vous en pensez
» vous dormez ou quoi
» Prêt à vous lancer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Vente à Domicile :: LE COIN DE TOUS LES JOURS :: LE VOTE POUR LE FORUM-
Sauter vers: