Le forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Vente à Domicile


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 1 salon dans le Sud ?

Aller en bas 
+6
bybora
Pascale62
Ysais
Matemel77
Etincelle de Fée
aussie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 0:26

Je t'en prie avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle de Fée

Etincelle de Fée


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : Auto Entrepreneur Etincelle Lingerie
Date d'inscription : 05/03/2012

1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:07

Mince Eve , courage !! toi qui était si motivée ... qu'il se décide mais qu'il arrête de te faire attendre comme ça pour rien !
sinon as tu pensé as choisir une autre société ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:56

Merci à toi
Je digère là...., je me laisse un peu de temps pour avoir tous les éléments en main, m'expliquer, et ensuite je verrai si je tente ou pas un chemin ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:48

Jeudi je devrai savoir si je peux ou pas avec eux...je vous tient au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle de Fée

Etincelle de Fée


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : Auto Entrepreneur Etincelle Lingerie
Date d'inscription : 05/03/2012

1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:44

ok je croise les doigts pour toi !
courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 2:05

Je croise aussi les doigts !!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:01

Je repasse un peu par ici..., désolée de m'etre un peu eclipsée, mais fallait que j'obtienne des infos à propos de mon potentiel lancement comme VDI
Soit j'arrive à composer une équipe sur mon département et là je pourrais être Déléguée de la société, soit je devrais me rattacher à une équipe existante dans un autre département que celui ou je suis.

Pour le salon, je suis bien-sur désireuse, mais faut juste que je progresse sur ma situation avant

Je suis ce post avec attention
Et sur votre choix de lieux et de salle je serai ok, je serai active le moment venu soyez-en sures, là j'ai juste besoin de temps pour tenter de monter une petite équipe (si vous avez des contacts, des personnes intéressées sur le 84, 13 et 26 n'hésitez pas) c'est pour "Victoria bijoux".
Revenir en haut Aller en bas
tristim

tristim


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 43
Localisation : 64
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 21/03/2012

1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:55

comme je te comprends... j'ai du arrêter victoria car manque de personnes dans le coin, et sans collection... bah c'est pas [facile=90]!! ni pour vendre et encore moins pour recruter!! bon courage à toi...

ps : si votre salon s'organise, je me permettrai d'en parler à une amie qui habite dans le coin pour Partylite, si vous avez besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://et-si-je-cuisinais.cuisineblog.fr/
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:58

Merci à toi
Je ne sais pas encore trop comment je vais évoluer.... si je vais y parvenir, enfin j'essaie un max vraiment après ce ne sera pas par manque de motivation mais parce que la société ne donne pas + de souplesse...moi je trouve que lorsqu'on a des personnes bien motivées faut pas les laisser filer mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:59

Et au fait tu fais quelle societé à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle de Fée

Etincelle de Fée


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : Auto Entrepreneur Etincelle Lingerie
Date d'inscription : 05/03/2012

1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:02

c'est vrai que c'est un peu bête de leur part , c'était l'occasion de dvlp la marque dans le sud...
perd pas ta motiv' , si eux laisse passer leur chance tu trouveras bien une autre société
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:12

Ils tentent de développer le Sud, PACA vient d’être lancé, le truc c'est que moi je suis considérée comme en dehors PACA, alors que je suis à 10 mn du Vaucluse (donc PACA) que je me déplace sur le 13 très souvent en + !
J'essaie d'argumenter, de montrer ma motivation et aussi de leur démontrer l’intérêt pour eux d'avoir une nana comme moi qui de part sa situation géo pourrait leur faire gagner + de territoire...je peux toucher le 84, le 13 le 26 et même au delà de temps en temps... mais je ne peux faire + s'ils ne saisissent pas... à priori il y a des paramètres qui freine...ceci-dit je tente de trouver une solution alternative pour rejoindre quand meme ce groupe crée en PACA, je suis en contact avec les filles
Je suis tenace !!!
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : vaucluse
Emploi : vdi phoenix-trading
Date d'inscription : 24/06/2009

1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:20

tu es motivee ,c est tres bien. on le sent plus de ton cote que du leur.
normallemnt une societe doit se rejouir si elle trouve des gens qui en veulent , et devrait foncer avec eux.
j ai du mal à comprendre leur reaction "debrouillez vous, faites le boulot comme vous pouvez toute seule et si çà nous convient vous aurez le droit de travailler avec nous". j ai du mal à comprendre.
je te souhaite bon courage et bon demarrage
à + (je te [mp=9])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:57

A priori je progresse bien, j'ai obtenu d'intégrer l'équipe PACA
La semaine prochaine la resp du Sud me recontacte pour bien formaliser le tout...
Je croise les doigts pour que ca s'enclenche vite à présent et "en avant" enfin !!!

Donc dans cette optique, pour le Salon, + que jamais ca m'interrese : 1 salon dans le Sud ?  - Page 4 740832


1/ En TOUT 1er les filles, on se fixe une date ?

-Février (en vue de la St Valentin)
-Mars
-Avril

2/ Pour le lieux, on vote ?

a/Salon
b/Nîmes
c/Du coté d'Avignon
d/Autre

3/ Qui vient (quelle société) ?

On se note, je veux bien centraliser la petite organisation ici et ensuite faudra qu'on se désigne chacune pour faire quelque chose de précis, que ca prenne tournure, faut que ca décolle, passer "du on en discute" pour : "on s'y met !"
Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:25

A titre d'infos il y a un salon VDI en Décembre sur le Dépt 06
Je vais sans doute y aller...je suis en contact avec la nana qui s'en occupe, elle bosse pour Natura (clin d'oeil à Manou)
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : vaucluse
Emploi : vdi phoenix-trading
Date d'inscription : 24/06/2009

1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:33

je viens de repondre et pfft mon message s envole...je recommence

[super=1] genial eve. vite, vite que tu aies le feu vert. à nice, tu exposerais victoria ???

dates: st valentin ok mais à faire fin janvier-debut fevrier pour livrer comandes à temps

nimes ou avignon

societes: j ai ma copine LR sur nimes qui est [super=1] partante

question: 1 societe pour le meme produit ou plusieurs societes ? j aimerais avoir vos avis


Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : vaucluse
Emploi : vdi phoenix-trading
Date d'inscription : 24/06/2009

1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:34



et j ai oublie : pourquoi pas un autre salon fete des meres si le 1er marche bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:46

Exact Aussie, pour la St Valentin, commencer le salon en fin janvier oui bien sur !
Faut qu'on est le temps pour les commandes...

Un autre salon pour la Fete des Mères oui bien sur, en Avril ok ?
C'est le 26 Mai cette année....

J'exposerai Victoria oui, et c'est à Mandelieu en fait !

Pour le choix 1 societe pour le meme produit ou plusieurs : et bien outre l'effet "concurrence" , c'est certain, avoir plusieurs VDI de marque différentes ca fait + de monde qd meme... ca peut aussi etre un +, après on peux limiter, comme vous voulez.....
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : vaucluse
Emploi : vdi phoenix-trading
Date d'inscription : 24/06/2009

1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:53


à mon avis, il peut y avoir plusieurs societes pour un meme produit, surtout si on fait "un salon vdi"!
bien evidemment une seule exposante par societe.

avril: attention aux conges scolaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
ml35

ml35


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 55
Localisation : rennes
Emploi : salariée et VDI proWIN(nettoyage écologique et bien-etre)
Date d'inscription : 06/10/2010

1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:52

Je mets mon grain de sable en ce qui concerne le nb de société par produit : tout dépend de la taille de votre salon !
Plus il est important , plus vous pouvez avoir des sociétés qui présentent le meme type de produit..... Enfin , c'est ce que je pense , [lol=7] !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prowin.fr
Elodix

Elodix


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 13
Emploi : VDI Secrète Arlette
Date d'inscription : 09/10/2012

1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:56

Déjà qui est partante et pour présenter quel société ?

Moi j'aimerais bien sur salon ou avignon, pour présenter la société secrète arlette.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle de Fée

Etincelle de Fée


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : Auto Entrepreneur Etincelle Lingerie
Date d'inscription : 05/03/2012

1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:31

génial Eve bonne nouvelle !!

pour ma part peu importe la date , si c'est pr avant la st val par contre moi je mets 3 semaine a etre livré pour une de mes marques
donc bon a voir selon la date choisi

pour le lieu ça dépend aussi mais je suis plus intéressés pour que ça reste dans les environs d'avignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:24

Pascale62 a écrit:
Evalucia a écrit:
Alors nous aurions comme tentées pour participer/organiser un salon dans le Sud :

-Aussie
-Etincelle de Fée
-Manou
-Ysais
-Evalucia

Qui d'autres ?

Un peu avant Noel, ca vous semble possible, réalisable, envie ou pas ???



J'ai une distributrice Energetix sur Carpentras, reste à savoir où et quand ;-)

Bonjour les filles ,
je suis également partante je me trouve dans le 83, nouvelle démonstratrice Captain Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:34

Evalucia a écrit:
A titre d'infos il y a un salon VDI en Décembre sur le Dépt 06
Je vais sans doute y aller...je suis en contact avec la nana qui s'en occupe, elle bosse pour Natura (clin d'oeil à Manou)

Coucou reste-t-il de la place pour le salon de décembre dans le 06? je me trouve dans le 83 et j'ai vraiment besoin de me faire connaitre, je bosse pour Captain Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:43

Je t'envoie en [mp=9] le lien FB de la personne qui organise le salon, je ne suis pas sure que les inscrips soient encore possible, mais tente tjrs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 salon dans le Sud ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon vdi dans le 37
» SALON DE LA VDI DANS LE 41
» Salon VDI dans le 62
» Salon VDI dans le 62
» Salon VDI dans le 31 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Vente à Domicile :: LE COIN REUNION :: VOUS ORGANISEZ UN SALON VDI-
Sauter vers: