Le forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Vente à Domicile


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 1 salon dans le Sud ?

Aller en bas 
+6
bybora
Pascale62
Ysais
Matemel77
Etincelle de Fée
aussie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aussie

aussie


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : vaucluse
Emploi : vdi phoenix-trading
Date d'inscription : 24/06/2009

1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:58

avant noel ? ce serait bien mais çà me semble un peu dur.
où ? comment? quand : faut se depecher vite,vite!
sinon,on peut prevoir pour la fete des meres au printemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:18

Je suis comme Aussie, je pense que c'est possible mais oulaaaahhh !
Et je suis dans le 34 ...
Bien sur je peux aider pour le faire et l'organiser.
On se prend une carte et on détermine où sont chacune et on fait une jolie croix :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:24

C'est sur ca fait 2 mois pour s'organiser...
Je dois etre optimiste de nature !!!

On va se dire 1 salon dans le Sud ?  - Page 2 740832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:28

J'aime l'optimisme :) C'est partiiiiii !!!!! Et puis j'adore les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale62
Modératrice
Modératrice
Pascale62


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 65
Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
Emploi : Directrice marketing MAGNETIX- Wellness
Date d'inscription : 14/02/2009

1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:25

Evalucia a écrit:
Alors nous aurions comme tentées pour participer/organiser un salon dans le Sud :

-Aussie
-Etincelle de Fée
-Manou
-Ysais
-Evalucia

Qui d'autres ?

Un peu avant Noel, ca vous semble possible, réalisable, envie ou pas ???



J'ai une distributrice Energetix sur Carpentras, reste à savoir où et quand ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://wieder.energetix-wellness.com/fr/
Pascale62
Modératrice
Modératrice
Pascale62


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 65
Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
Emploi : Directrice marketing MAGNETIX- Wellness
Date d'inscription : 14/02/2009

1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:29

aussie a écrit:
avant noel ? ce serait bien mais çà me semble un peu dur.
où ? comment? quand : faut se depecher vite,vite!
sinon,on peut prevoir pour la fete des meres au printemps


Aussie, pourquoi ne pas voir au domaine , à Salon de Provence ? la location de salle était vraiment peu chère, et si cela se trouve ils seraient intéressés
Revenir en haut Aller en bas
http://wieder.energetix-wellness.com/fr/
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:39

Et si vraiment on voit que 2 mois c'est trop juste, on se donne une marge supplementaire en visant Février ?
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle de Fée

Etincelle de Fée


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : Auto Entrepreneur Etincelle Lingerie
Date d'inscription : 05/03/2012

1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:42

Noel ça me semble juste même si ça aurait été le top .
je pense qu'il faut mieux faire plus tard et bien
que faire un peu moins bien en se pressant
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : vaucluse
Emploi : vdi phoenix-trading
Date d'inscription : 24/06/2009

1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:02

Pascale62 a écrit:
aussie a écrit:
avant noel ? ce serait bien mais çà me semble un peu dur.
où ? comment? quand : faut se depecher vite,vite!
sinon,on peut prevoir pour la fete des meres au printemps


Aussie, pourquoi ne pas voir au domaine , à Salon de Provence ? la location de salle était vraiment peu chère, et si cela se trouve ils seraient intéressés



Pascale, oui j en avais parle à evalucia et etincelle lorsqu on s etaient vues. c est vrai que ce n etait pas cher .par contre on est toutes d autres departements, il n y a personne du 13 ici et en plus c est quand meme excentre: les gens viendraient vraiment expres. en tout cas c est une adresse à conserver
et pour ta filleule de carpentras, pas de soucis; le jour où on decide quelque chose,je lui ferais savoir.mais pour l instant c est le grand flou !
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : vaucluse
Emploi : vdi phoenix-trading
Date d'inscription : 24/06/2009

1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:06

donc ,pour voir où chacune est :

manou 34
evalucia 26
ysais 13 (pardon,je t ai oublie dans mon post precedent)
etincelle 84
aussie 30-84


et qu est ce qu on fait avec tout çà ???? [mdr=4]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:48

Evalucia 26 et 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:55

Je pourrais avoir un lien pour voir le lieux ?

A 5, déjà ca vous semble etre bien ?
Je peux faire venir 1 nana de plus, je vais lui en parler...elle fait de la lingerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:18

Trop naze pour y réfléchir ce soir .... Demain je sais pas si j'aurais le temps, sinon plutôt ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:56

pensez à avoir un peu de diversité les filles
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : vaucluse
Emploi : vdi phoenix-trading
Date d'inscription : 24/06/2009

1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:52

evalucia, ce dont on parle avec pascale c est le domaine de roquerousse à salon de provence
isabelle, qu entends tu par diversite ?
je disais aussi à evelucia que j avais entendu parler de "soirees filles" avec vdi, masseuse, prothesiste ongulaire...çà, çà peut se faire assez regulierement et plus facilement. un salon ,c est beaucoup plus important , moins souvent et plus dur à mettre en place.

il faut aussi tenir compte des commandes à livrer ensuite :selon où on le fait ,çà peut en faire des km !

voilà,voilà, on reflechit,on reflechit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 9:34

hello je dis cela....car j'en ai fait quelques uns des salons et c'est bien d'avoir plusieurs sociétés.

Les soirées en effet c'est pas mal non plus, avec qq vdi et une personne qui vient pq pas masser....ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:00

Isabelle a écrit:
pensez à avoir un peu de diversité les filles

Mais c'est le cas Isabelle
A nous 6, nous aurions : bijoux, cartes, lingerie (2 differentes) et produits naturels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:03

aussie a écrit:
evalucia, ce dont on parle avec pascale c est le domaine de roquerousse à salon de provence

je vais aller voir sur le net qq infos...

il faut aussi tenir compte des commandes à livrer ensuite :selon où on le fait ,çà peut en faire des km !
J'ai pensé la meme chose, car si on fais ca dans le 13 ou 84, je peux facilement avoir 2H de route pour aller livrer les commandes, ca fait bcp...., pr toutes, Manou, du 34 idem..... ca peut te faire une sacrée route

Revenir en haut Aller en bas
Pascale62
Modératrice
Modératrice
Pascale62


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 65
Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
Emploi : Directrice marketing MAGNETIX- Wellness
Date d'inscription : 14/02/2009

1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:13

Evalucia a écrit:
Je pourrais avoir un lien pour voir le lieux ?

A 5, déjà ca vous semble etre bien ?
Je peux faire venir 1 nana de plus, je vais lui en parler...elle fait de la lingerie




http://www.roquerousse.com/seminaire-Pour+vos+reunions+et+repas+d+entreprises+le+Domaine+de+Roquerousse+met+a+votre+disposition+-73.html

voila le lien, possibilité de showroom, c'est ce que vous allez faire, non ? Ils ont plusieurs salles .
le prix par personne est modifiable je pense, notre dir comm n'avait pas payé ce prix par personne, moins de 10 € .

Le côté pratique est que c'est à la sortie de l'autoroute , donc [facile=90] d'accès .

Comme c'est aussi un domaine de chasse, les chasseurs peuvent venir et pendant ce temps les épouses viennent vous voir : pour y avoir passé quelques jours, ils ont du monde qui vient de loin , vu les immat' qui étaient sur le parking .
Revenir en haut Aller en bas
http://wieder.energetix-wellness.com/fr/
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:42

Ok merci pascale, ca semble etre peu onéreux c'est pas mal du tout ca

Les filles, si vous connaissez d'autres lieux, c'est l'occasion...

Moi je pourrais chercher/trouver, mais pensez-vous venir + vers chez moi ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:44

aussie a écrit:
je disais aussi à evelucia que j avais entendu parler de "soirees filles" avec vdi, masseuse, prothesiste ongulaire...çà, çà peut se faire assez regulierement et plus facilement. un salon ,c est beaucoup plus important , moins souvent et plus dur à mettre en place.

Si je comprends bien..., le truc là c'est que ca nous restreint entre nous (pro) et pas vers une clientèle extérieure ?
C'est important de s'ouvrir, surtout pour les débutantes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:49

A force de lire, de réflechir.... [lol=7]

Je vois que pour un salon dans le Nord, sur une seule ville, y a un nombre de nanas important sur un périmètre géo restreint alors que nous pour être 6 faut qu'on vienne de 4 départements
differents !
La concentration de VDI n'est t'elle pas + forte dans le Nord, ce qui rends la chose + réalisable et pratique ?
Et je ne parle pas bien sur du travail/organisation que ca demande, car là c'est identique, faut bosser pour arriver à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:03

Juste vite fait, Salon ca peut aller mais bon voilà, effectivement livraison de produits rude, moi j'avoue après c'est plutôt la personne qui payera les frais de port. Car après c'est le cout de l'essence, Oui effectivement, plus de vdi qui se regroupent dans le Nord.
Je dis tout ca avec une lecture rapide de vos messages car comme je disais je suis plus dispo samedi voire dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale62
Modératrice
Modératrice
Pascale62


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 65
Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
Emploi : Directrice marketing MAGNETIX- Wellness
Date d'inscription : 14/02/2009

1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:59

Evalucia a écrit:
A force de lire, de réflechir.... [lol=7]

Je vois que pour un salon dans le Nord, sur une seule ville, y a un nombre de nanas important sur un périmètre géo restreint alors que nous pour être 6 faut qu'on vienne de 4 départements
differents !
La concentration de VDI n'est t'elle pas + forte dans le Nord, ce qui rends la chose + réalisable et pratique ?
Et je ne parle pas bien sur du travail/organisation que ca demande, car là c'est identique, faut bosser pour arriver à quelque chose



ben tu sais, on organise un salon près de Dunkerque début octobre, pour celle qui vient de Maubeuge, même si c'est le même département , ça lui fait de la route .
Pas mal de VDI, peut-être, mais pour qu'elles bossent c'est autre chose [lol=7]. On englobe la picardie pour pouvoir remplir les PO la plupart du temps .
Pour moi par ex, juste 60 km pour y aller mais 1 h de route car pas d'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
http://wieder.energetix-wellness.com/fr/
Invité
Invité
avatar



1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:09

Oui je me doute bien que les kms font partit aussi du job de VDI

Là, 2H de route pour aller à Salon c'est dejà pas mal quand meme !
Je traverse 3 départements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 salon dans le Sud ?    1 salon dans le Sud ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 salon dans le Sud ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon vdi dans le 37
» SALON DE LA VDI DANS LE 41
» Salon VDI dans le 62
» Salon VDI dans le 62
» Salon VDI dans le 31 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Vente à Domicile :: LE COIN REUNION :: VOUS ORGANISEZ UN SALON VDI-
Sauter vers: