Le forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Vente à Domicile


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une réunion collective ou salon multi vdi dans le 13 / 84

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une réunion collective ou salon multi vdi dans le 13 / 84 Empty
MessageSujet: Une réunion collective ou salon multi vdi dans le 13 / 84   Une réunion collective ou salon multi vdi dans le 13 / 84 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:00

Bonjour les filles,

Je relance l'appel que j'avais fait il y a plusieurs mois sur l'organisation d'un salon multi vdi s'il y en a plusieurs d'intéressées ou alors une réunion collective de présentation regroupant quelques vdi, dans le 13 ou le 83, ça vous tente !!!
Je n'avais pas eu de retombées car il manque trop de vdi présentes dans ces 2 départements... même si vous venez d'un autre département, et que vous êtes intéressées pour animer ce type de réunion, contactez moi ! vdi ou même auto entrepreneur, c pas grave, le tout est de passer un [super=1] moment entre vendeuses ^^

L'idéal serait un peu avant la fête des mères, qu'en pensez vous ? qui serait partant ?

Je précise que je présenterai mes produits frederic m.

Alors pourquoi pas des sous-vêtements, des vêtements, des jouets coquins, du matériel de cuisine... tout est bon pour s'éclater ! le tout, c'est que l'on arrive à s'organiser, rapidement.

Je reste à votre écoute !

Merci de m'avoir lue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une réunion collective ou salon multi vdi dans le 13 / 84 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion collective ou salon multi vdi dans le 13 / 84   Une réunion collective ou salon multi vdi dans le 13 / 84 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:38

Bonjour Sandrine,

je me trouve dans le Var , je suis partante pour un salon multi vdi.

Je suis démonstratrice Captain Tortue ligne : miss et enfants

J'esperes que l'on sera nombreuses :)

A plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une réunion collective ou salon multi vdi dans le 13 / 84 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion collective ou salon multi vdi dans le 13 / 84   Une réunion collective ou salon multi vdi dans le 13 / 84 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:06

idem partante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réunion collective ou salon multi vdi dans le 13 / 84 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion collective ou salon multi vdi dans le 13 / 84   Une réunion collective ou salon multi vdi dans le 13 / 84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion collective ou salon multi vdi dans le 13 / 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PO multi-VDI dans le 70
» recherche salon multi-vdi
» un salon multi vdi en essonne ca tente qulqu'un!!!!!!
» Salon multi vdi Auchy-Les-Mines - Pas-de-Calais (62138)
» Salon multi VDI recherche exposants pour le 5 février 2012 à

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Vente à Domicile :: LE COIN REUNION :: VOUS ORGANISEZ UNE REUNION-
Sauter vers: