| | CD jeans recrute sur toute la France | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pycil

Nombre de messages: 35 Age: 55 Localisation: Marseille Emploi: Independante Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: CD jeans recrute sur toute la France Jeu 16 Fév 2012 - 19:04 | |
| Notre société est une société jeune, moderne et dynamique qui œuvre dans le secteur de la vente directe sous une formule innovante s'apparentant à la distribution en semi franchise. Notre priorité depuis toujours : - une qualité élevée et constante ainsi qu'une relation équitable avec nos partenaires et nos clients.
L'usine fabrique en Allemagne ses propres modèles avec des coupes et des styles uniques.
Pour entrer dans la société, il suffit de vous inscrire gratuitement
Une activité sans contraites ni obligations: • Pas d'autoship (pas d'obligations de consommations mensuelles) • Pas de quota de vente • Pas d'objectifs à atteindre • Pas de challenges pour l'obtention de gains ou primes • Pas de renouvellement annuel d'une adhésion, d'une cotisation....
Les commissions directes sont de 40%. Vous avez ensuite des commissions sur le volume vendu.
Un plan de carrière interessant pour ceux qui voudraient en faire leur revenu principal.
Si vous avez envie d'en savoir plus, si vous voulez vous lancer dans cette aventure où vous n'avez rien à perdre et tout à gagner, n'hésitez pas à me contacter
|
|
 | |
Vaiatea78 Modératrice

Nombre de messages: 1501 Age: 57 Localisation: Le Chesnay - Versailles Emploi: Responsable équipe de vente chez Natura Brasil Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: CD jeans recrute sur toute la France Sam 18 Fév 2012 - 2:05 | |
| Cette activité n'a aucun rapport avec la VDI. Tu peux nous en dire plus ? _________________ Responsable d'équipe de vente Natura Brasil, société de commerce équitable (créée en 1969) dont les produits naturels sont issus de la biodiversité amazonienne.
http://www.naturabrasil.fr
|
|
 | |
pycil

Nombre de messages: 35 Age: 55 Localisation: Marseille Emploi: Independante Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: CD jeans recrute sur toute la France Sam 18 Fév 2012 - 18:26 | |
| Bonjour Valatea
Oui en effet, je ne suis pas VDI pour la société CD Jeans. Cela s'apparente plutot à de la distribution en semi franchise. Nous sommes libres de choisir le statut que l'on veut, en fonction de nos objectifs.
Il est possible que la société définisse bientot un statut VDI pour ceux qui le souhaitent.
Le fait de ne pas etre cantonné dans un statut particulier permet d'avoir une rémunération plus importante et aucune limite. Celui qui veut developper un resau européen peut le faire et donc se faire un salaire qui depasse largement le plafond de la VDI.
Je suis VDI dans les produits Bio et indépendante dans les jeans et les produits de bien etre.
|
|
 | |
Edwige

Nombre de messages: 52 Age: 49 Localisation: Lyon Emploi: Consultante Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: CD jeans recrute sur toute la France Sam 18 Fév 2012 - 19:59 | |
| C'est quoi la distribution en semi-franchise ? |
|
 | |
Emy

Nombre de messages: 299 Age: 52 Localisation: Nord (59) Emploi: Distribitrice FredericM ,aide à la personne Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: Re: CD jeans recrute sur toute la France Sam 18 Fév 2012 - 20:00 | |
| Bonsoir Pycil Pourais tu nous dire le prix des Jeans svp merci |
|
 | |
Edwige

Nombre de messages: 52 Age: 49 Localisation: Lyon Emploi: Consultante Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: CD jeans recrute sur toute la France Sam 18 Fév 2012 - 20:03 | |
| |
|
 | |
pycil

| Sujet: Re: CD jeans recrute sur toute la France Dim 19 Fév 2012 - 9:58 | |
| Edwige lifewave est un plan binaire en effet, mais pas CD JeansPerso, je n'aime pas beaucoup ce plan binaire et cette contrainte d'autoship, c'est pourquoi je me suis lancée dans la jeans où il n'y a pas de plan binaire, pas d'achat imposé, pas d'objectif donné. Chacun travaille comme il le veut. Pourquoi semi franchise? parce que l'on represente la marque et qu'ils tiennent à leur image comme une autre marque connue que je ne citerais pas. On a le droit d'utiliser le nom, la marque, les procédés commerciaux et nous sommes liés par un contrat avec eux.
Emy Le prix de vente des jeans, tu peux le trouver sur mon site. Par contre, je fonctionne beaucoup en vente privée à domicile avec des avantages spéciaux donnés aux hotesses. Par contre, si tu veux le prix revendeur, je peux te les envoyer en MP si tu veux.
|
|
 | |
Emy

Nombre de messages: 299 Age: 52 Localisation: Nord (59) Emploi: Distribitrice FredericM ,aide à la personne Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: Re: CD jeans recrute sur toute la France Dim 19 Fév 2012 - 20:56 | |
| bonsoir Pycil
Merci pour ta réponse, je vais aller voir ton site |
|
 | |
gui1307

Nombre de messages: 302 Age: 28 Localisation: NIMES Emploi: Auto-entrepreneur Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: CD jeans recrute sur toute la France Lun 20 Fév 2012 - 11:35 | |
| Cd jeans n'est pas un plan binaire ni une matrice. Aucun auto ship.
Si je me trompe pas pycil : Pas besoin d'acheter quelques choses pour toucher les coms mais si tu veux commencer l'activité tu dois acheter un kit c 'est çà ?
Je me rappelle que CD jeans avait un bon plan quand meme.
Par contre Pycil tu devrais enlever ton lien clic et moi car la société a fermé les portes depuis quelques semaines. |
|
 | |
pycil

| Sujet: Re: CD jeans recrute sur toute la France Lun 20 Fév 2012 - 13:48 | |
| Gui1307 Oui en effet je vais enlever le lien de clicetmoi, je l'ai fait sur mon site mais pas ici Par contre pour les jeans, il y avait avant une certaine obligation de demarrer apres l'achat de 3 jeans, mais aucune contrainte. Maintenant, tu peux très bien attendre d'avoir 1 ou 3 clients pour te faire ce fameux achat de 3 jeans qui déclanche tes commissions et tu as 1 an pour le faire. Donc, d'ici là tu peux tres bien acheter 1 ou 2 jeans pour toi pour montrer à tes connaissances et tes commissions (de volume uniquement), tu les auras tout de suite. Par contre les 40% tu les as direct puisque c'est toi qui encaisse ton client et que tu ne paye que le prix revendeur à la société. |
|
 | |
| | CD jeans recrute sur toute la France | |
|