Coucou !!
Oui bien sûr je vous mets ci dessous les infos ....ensuite si vous avez des questions ou besoin d'infos je suis là !!
Pour rentrer dans la société il faut être parrainé donc soit avec moi .....
!!!! soit avec une connaissance qui est dans la société
Voili voilou
Bye
Bonnie31
les infos :
Condition d’exécution du contrat:
Dans le cas où durant 2 mois consécutifs (à l’exclusion du mois d’Août), le correspondant n’aurait réalisé aucune commande, la société se réserve le droit de mettre immédiatement fin au présent contrat.
Vous êtes correspondant c’est le terme chez la maison des douceurs.
Concurrence:
Vous n’avez pas le droit de travailler pour des produits concurrents.
Rémunérations:
La commission est versée a mois échu sous forme de chèque, c’est une commission sur le CA HT.
Le taux de commissionnement est définit comme suit en fonction des références:
Réf 6000 à 6999 : 30% sur le ht mensuel
Réf 5000 à 5999 :
Les nouvelles gourmandes,
Les confiseries en réunions
Les catalogues saisonniers
21% pour ca ht mensuel supérieur à 1200€
20% pour ca ht mensuel inferieur à 1200€
Toutes les autres réf:
20% pour un ca ht mensuel supérieur à 1800€
18% pour un ca ht mensuel compris entre 1300€ à 1799€
16% pour un ca ht mensuel compris entre 900€ et 1299€
15% pour un ca ht mensuel inferieur à 900€
Commande:
Pas de minimum de commande mais en dessous de 100€ TTC, il sera facturé 5.95€ de frais de port.
La livraison se fait en 48h à 72h, compter une semaine en période comme pâque noël saint valentin etc.….
Le règlement des commandes:
Apres avoir réunit toutes vos commandes et avoir laissé les bons blancs a vos clientes, vous avez 2 possibilités:
-envoi de la commande totale au siège avec les règlements des clientes au nom de la société dans une enveloppe T fournie par la société et accompagnée de la fiche de résultats. Les règlements clientes ne seront encaissés que 10 jours plus tard.
Si vous avez des espèces vous pourrez les déposer sur le compte de la société, avec votre agrément, vous recevrez le RIB de la société et une autorisation de dépôt d’espèce.
-envoi de la commande par internet au siège et paiement avec carte bleue, dans ce cas là pas besoin d’envoyer les fiche de résultats et les bons de commandes.
Administratif:
Après acceptation de votre agrément, vous allez recevoir tout ce qu’il faut pour travailler:
-10 catalogues de l’année en cours
-10 catalogues de saison si c’est le moment
-1 fiche grand cadeau
-1 confiserie en réunion
-1 plan de vente
-15 bons de commande
-10 cartes de visite
-10 carte d’invitation
-3 fiches de résultats/demande docs et dégustation
-3 enveloppes T
-1 autorisation bancaire
-1rib
Les catalogues :
Tous les mois vous pouvez commander en même temps que vos commandes clientes : 6 catalogues.
Les fiches grands
:
Ce sont les
avec ou sans participation que les clientes peuvent acquérir en échange de points.
Les confiseries en réunion:
Vous achetez en gros et revendez au détail
Ce sont des confiseries spéciale animation, par exemple des présentations non disponibles dans le catalogue général.
Plan de vente :
C’est un courrier réservé aux correspondants, qui donne l’actu de la période en cours, des fois les produits qui marche fort, des conseils…..
Fiches de résultats/demande docs et dégustation:
Au recto: la fiche de résultats: c’est la fiche de synthèse de votre réunion.
Au verso: la demande docs et dégustation, c’est là ou vous pouvez demander les documentations que vous avez reçu dans le kit de démarrage.
.
Dégustation:
Afin de pouvoir animer les ventes, les correspondants ont droit mensuellement à 30€ TTC d’achat dans les catalogues avec une remise immédiate de 20%. Il suffit d’établir un bon a part. Donc vous achetez pour 30€ et vous payez 24€.
Parrainage:
, on reçoit une somme unique de 22.80€ si la vdi parrainée fait 460€ de vente.
Cadeaux Hôtesse:
Cadeau remerciement:
Pour remercier l’hôtesse de nous recevoir ou moi je le fais aussi pour celle qui regroupe les commandes de ses amies, il y a le cadeau remerciement:
-un cadeau sans mini de CA
Ou
-un cadeau pour un CA mini
Ensuite il faut savoir que pour les hôtesses et pour nos commandes, 1€ = 1 point
.
C’est aux correspondants de gérer les points hôtesses, la société ne tiens les comptes que des points généraux.
Par exemple sur 1 mois, vous cumulez 250 € de ventes, la société sait que vos avez 250 points. Par contre vous gérez si il y a 100 points pour l’hôtesse A et 150 points pour l’hôtesse B.
Cadeaux clientes:
Sur le catalogue permanent:
Par tranche de 19€ d’achat la cliente peut choisir:
-pour 1€ de plus : 50 points grand
ou 1 lot biscuits fourrés ou 1 tasse assortie