Le forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Vente à Domicile


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un salon multi-VDI dans le 40 / 33

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:14

Bonjour,

J'ai l'intention d'organiser un salon multi-VDI dans le nord Landes sud Gironde (autour de Biscarrosse où je suis moi-même : Mimizan, Saugnac et Muret, Mios, La Teste, Arcachon...).

Disons que je commence tout juste, j'en suis pour le moment à la prospection pour rassembler des VDI, je verrai ensuite pour la salle, la pub, etc...
J'ai pour le moment juste 3 VDI partantes (Azza, Tupperware et H2O+moi Eléonore Déco) et évidement il m'en faut beaucoup d'autres !

Dans l'idéal ce salon aurait lieu un peu avant Noël, mais peut-être est-ce court du point de vue organisation, c'est à voir...

Donc avis aux conseiller(e)s du nord 40 ou du sud 33 : j'ai besoin de vous !


[i]
Revenir en haut Aller en bas
annaricora

annaricora


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : charente maritime
Emploi : vdi Graine de plaisir
Date d'inscription : 08/04/2009

Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:39

moi je suis interressé;) si j ai l'aval de ma société....
je bosse pour secrète arlette...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/severine.secretearlette.7
Invité
Invité
avatar



Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:42

Super ! Mais ça ne te fais pas un peu loin, tu es où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
annaricora

annaricora


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : charente maritime
Emploi : vdi Graine de plaisir
Date d'inscription : 08/04/2009

Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:48

un peu...je suis de charente maritime...
Mais si je peux avoir des contact de bordeux, c est [cool=2] car ce n est qu'à une heure de chez moi;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/severine.secretearlette.7
annaricora

annaricora


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : charente maritime
Emploi : vdi Graine de plaisir
Date d'inscription : 08/04/2009

Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:48

oupss bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/severine.secretearlette.7
Invité
Invité
avatar



Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:43

En effet; maintenant il faut voir où se déroule exactement le salon car s'il est à Biscarrosse même c'est à 1 heure de plus au sud de Bordeaux, et s'il est plus vers Mios ou La Teste à 1/2 heure au sud.
Mais c'est à toi de voir, pour ma part je serais enchantée de t'avoir avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:47

coucou, je t ai deja repondu sur un autre forum hier comme quoi biscarrosse ça ferait trop; mais si jamais c est mimizan je suis partante pour marcus spurway et peut etre victoria :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:09

Bonjour Marike,
excuses-moi je n'ai pas vu ta réponse sur l'autre forum (lequel ?)!
Bon à priori je pense que le salon risque plus de se dérouler soit sur Bisca soit plus haut vers La Teste ou Mios, car pour l'instant les vdi qui m'ont répondu présentes sont toutes au nord de Biscarrosse. Mais je te tiendrai au courant, si tu veux tu peux m'envoyer ton adresse mail par [mp=9] et je t'incluerai dans les infos au fur et à mesure.
@+ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:21

@ Annaricora : je n'ai pas la possibilité d'envoyer des [mp=9] car je suis nouveau membre sur le forum !
j'aimerais savoir si tu es en effet intéressée par le forum que je prévois de faire début décembre, sur Biscarrosse à priori.
Je t'ai notée dans ma liste mais en fait je ne sais pas si tu es réellement partante ?
Peux-tu me répondre par [mp=9] et me donner tes coordonnées ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Christine78
**** ADMIN ****
**** ADMIN ****
Christine78


Féminin
Nombre de messages : 2769
Age : 64
Localisation : st arnoult en yvelines
Emploi : conseillère en bijoux magnetix ENERGETIX//// VDI phoenix trading & stampin'up
Date d'inscription : 17/02/2008

Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:41

coucou laure deco je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas envoyer de messages par [mp=9]

toutes les personnes nouvelles ou anciennes peuvent le faire il n'y a pas de restriction

je sais que ce procéder est fais sur certains forum mais pas ici

la preuve c'est que plusieurs personnes nouvelles répondent au [mp=9] de bienvenue donc c'est que tout marche

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-bijoox.energetix.eu
Invité
Invité
avatar



Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:29

Maintenant je peux, il n'y a plus de soucis, mais les premières fois que j'ai voulu le faire j'ai obtenu un message me disant que je n'avais pas assez d'ancienneté pour avoir droit d'envoyer des [mp=9] (ou pas écrit assez de posts, je ne sais plus exactement).
Revenir en haut Aller en bas
Christine78
**** ADMIN ****
**** ADMIN ****
Christine78


Féminin
Nombre de messages : 2769
Age : 64
Localisation : st arnoult en yvelines
Emploi : conseillère en bijoux magnetix ENERGETIX//// VDI phoenix trading & stampin'up
Date d'inscription : 17/02/2008

Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:55

je pense que tu confonds :

[mp=9] = message privé ( accessible a tous)

poster un nouveau message sur tout le forum = cela n'est possible que dans une certaine partie du forum la il faut etre vip (20 messages) donc faut attendre et participer dans presentation bonjour le vote etc.............................

voila j'espère que maintenant c'est plus claire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-bijoox.energetix.eu
Invité
Invité
avatar



Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:14

Non non, je t'assure, la 1èere fois que j'ai voulu envoyer un message privé je n'ai pas pu !
Mais c'est pas grave maintenant je peux :-) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:08

Bonjour je viens de voir votre post. Du coup le salon a-til eu lieu ?

Si vous prévoyez d'en faire un autre je suis + que partante, je suis de Dax mais je suis prête à me déplacer. Au fait je suis nouvelle conseillère Natura Brasil :)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:40

Bonjour Lauren,

Oui en effet le salon aura bien lieu, et ce sera le 1er Avril à Biscarrosse.

A priori j'ai déjà quelqu'un de chez Natura Brasil, mais pour l'instant elle ne m'a pas donné de confirmation je crois pour le 1er Avril.
Donc si tu veux tu peux m'envoyer ton adresse mail par [mp=9], et en cas de désistement de cette personne je ferai appel à toi. Je te tiendrai au courant dès que j'en sais un peu plus.

@+,
Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:49

Merci pour ta réponse, étant nouvelle sur le forum je ne peux pas poster de MP... je te laisse donc mon mail pro ici :

lauren.natura @ voila.fr (sans les espaces évidemnt)

Où se ferai le salon à Biscarrosse ?

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:02

ok
le salon se fera dans l'enceinte du musée des traditions au lac Latécoère : une partie de l'Estanquet et des tentes sur le terrain, si tu connais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:13

Bonsoir, non je ne connais pas mais j'ai un [super=1] GPS ;)
Merci pour tes réponses bonne soirée
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:57

ah je vois trop tard.... Biscarrosse j'y ai vecu 7 ans [lol=7] j'aurais pu voir pour quelqu'un de Soft Paris mais maintenant ça fait un peu tard niveau organisation
Revenir en haut Aller en bas
Christine78
**** ADMIN ****
**** ADMIN ****
Christine78


Féminin
Nombre de messages : 2769
Age : 64
Localisation : st arnoult en yvelines
Emploi : conseillère en bijoux magnetix ENERGETIX//// VDI phoenix trading & stampin'up
Date d'inscription : 17/02/2008

Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:02

coucou

alors ce salon ? du monde des contacts des ventes ..................................

********************

je comprends pas pourquoi vous avez pas droit au [mp=9] ? mystère - mystère il va falloir que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-bijoox.energetix.eu
Marina Lin

Marina Lin


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Mérignac
Emploi : VDI Intérieur Lin
Date d'inscription : 08/06/2012

Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: intéressée pour un prochain salon!   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:54

Bonsoir!
Je suis toute nouvelle à la fois sur ce forum et dans la profession! Je suis VDI pour Intérieur Lin, linge de maison et maroquinerie en lin.
Je suis intéressée pour participer à un futur salon multi vdi. Cela sera l'occasion pour nous d'échanger sur nos activités et pour de vous présenter mes produits.
Y-a-t-il un nouveau salon de prévu pour les mois à venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://minadeco.canalblog.com
annaricora

annaricora


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : charente maritime
Emploi : vdi Graine de plaisir
Date d'inscription : 08/04/2009

Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:41

zut.....je viens de voir le message.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/severine.secretearlette.7
annaricora

annaricora


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : charente maritime
Emploi : vdi Graine de plaisir
Date d'inscription : 08/04/2009

Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:54

bon je vois avec ma marraine....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/severine.secretearlette.7
Matemel77
Modératrice
Modératrice
Matemel77


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Conseillère en Parfumerie Marcus Spurway
Date d'inscription : 23/03/2009

Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:24

A tout hasard j'ai une filleule Marcus Spurway sur le secteur ..si vous organisez un autre salon dans le 40, merci de l'annoncer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusspurway77.wix.com/marcus-spurway-77
Macheras Martine

Macheras Martine


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : bordeaux
Emploi : VDI
Date d'inscription : 29/10/2012

Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis intéressée par votre salon, je suis de BX.   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:51

Anonymous a écrit:
Bonjour,

J'ai l'intention d'organiser un salon multi-VDI dans le nord Landes sud Gironde (autour de Biscarrosse où je suis moi-même : Mimizan, Saugnac et Muret, Mios, La Teste, Arcachon...).

Disons que je commence tout juste, j'en suis pour le moment à la prospection pour rassembler des VDI, je verrai ensuite pour la salle, la pub, etc...
J'ai pour le moment juste 3 VDI partantes (Azza, Tupperware et H2O+moi Eléonore Déco) et évidement il m'en faut beaucoup d'autres !

Dans l'idéal ce salon aurait lieu un peu avant Noël, mais peut-être est-ce court du point de vue organisation, c'est à voir...

Donc avis aux conseiller(e)s du nord 40 ou du sud 33 : j'ai besoin de vous !


[i]




je suis VDI en lingerie. Est-ce possible d'y participer?

j'aimerais savoir à quelle date et à quel endroit vous pensez le faire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Empty
MessageSujet: Re: Un salon multi-VDI dans le 40 / 33   Un salon multi-VDI dans le 40 / 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un salon multi-VDI dans le 40 / 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une réunion collective ou salon multi vdi dans le 13 / 84
» 1 salon dans le Sud ?
» SALON DE LA VDI DANS LE 41
» salon vdi dans le 37
» Salon VDI dans le 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Vente à Domicile :: LE COIN REUNION :: VOUS ORGANISEZ UN SALON VDI-
Sauter vers: