|
|
| Auteur | Message |
|---|
Millys

Nombre de messages: 108 Age: 27 Localisation: Secteur de Rennes Emploi: Chargée de développement Bretagne Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Salon en Ille et Vilaine Mer 15 Juin 2011 - 15:24 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Qui serait partant pour organiser un salon shopping pour cet été ? En cette période il est difficile de dater, alors pourquoi pas organiser un salon pour nous aider ? Qui serait partant pour cette petite aventure ?
Se serait l'occasion de se rencontrer également !!!
Bisous à vous. |
|
 | |
Christine78 **** ADMIN ****

Nombre de messages: 2479 Age: 52 Localisation: st arnoult en yvelines Emploi: Directrice marketing ENERGETIX Wellness manager CARASAGA VDI phoenix trading & stampin'up Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Salon en Ille et Vilaine Mer 15 Juin 2011 - 15:35 | |
| en juillet pour moi c'est possible
as tu des idées d'endroit ? jardin ou salle ? chez quelqu'un ou lieu public
dis moi tout merci _________________ Directrice marketing ENERGETIX Wellness, les bijoux et accessoires magnétiques www.chris-bijoox.energetix.eu
MANAGER BIJOUX CARASAGA http://www.bijoux-carasaga.com/catalogue_printemps_ete_2012.html
PHOENIX-TRADING - papeterie anglaise http://www.phoenix-trading.eu/webfr/christinelimon
STAMPIN'UP Loisirs créatifs
|
|
 | |
Millys

Nombre de messages: 108 Age: 27 Localisation: Secteur de Rennes Emploi: Chargée de développement Bretagne Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Salon en Ille et Vilaine Mer 15 Juin 2011 - 15:40 | |
| Je pensais à l'instant aux Halles Martenot sur Rennes, je viens d'envoyer une demande de devis. Mais si quelqu'un à des idées il faut pas hésiter ! Toutes les idées sont bonnes à prendre ! |
|
 | |
sylvie 28

Nombre de messages: 323 Age: 42 Localisation: chartres Emploi: vdi partylite+ PROWIN+club budget Date d'inscription: 03/01/2011
 | Sujet: Re: Salon en Ille et Vilaine Mer 15 Juin 2011 - 19:38 | |
| Christine tu devais pas faire un truc dans ton jardin chez toi??? |
|
 | |
virgulebretagne Modératrice

Nombre de messages: 377 Age: 40 Localisation: QUIMPER (29) Emploi: Conseillère Experte CHEZ H2O (nettoyage BIO et bien Etre) Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Salon en Ille et Vilaine Mer 15 Juin 2011 - 20:07 | |
| Bonne idée why not ? Je me pré positionne pour h20 |
|
 | |
Millys

| Sujet: Re: Salon en Ille et Vilaine Jeu 16 Juin 2011 - 8:50 | |
| Pas de soucis Christine et Virgule, si vous avez des idées, je suis preneuse, je n'ai jamais organisé de salon donc, votre ![[aide=8]](http://r23.imgfast.net/users/2315/55/59/44/smiles/259708.png) est la bienvenue! |
|
 | |
Millys

| Sujet: Re: Salon en Ille et Vilaine Jeu 16 Juin 2011 - 9:31 | |
| Combien seriez-vous prête à mettre pour ce genre de salon ? Que j'ai un ordre d'idée pour la location, pub... ? |
|
 | |
virgulebretagne Modératrice

Nombre de messages: 377 Age: 40 Localisation: QUIMPER (29) Emploi: Conseillère Experte CHEZ H2O (nettoyage BIO et bien Etre) Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Salon en Ille et Vilaine Jeu 16 Juin 2011 - 12:34 | |
| l'organisation est lourde, pour ma part j'en ai déjà organisé, c'est ![[super=1]](http://r23.imgfast.net/users/2315/55/59/44/smiles/938692.gif) passionnant mais peu gratifiant...au final ! non pas au niveau clientèle, car c'est toujours positif : clientes, ateliers programmés, nouveaux prospects.... mais il faut tout anticiper concernant les vdi présentes et parfois avoir un rôle de gendarme pas très agréable. je te conseille de prime abord de trouver le lieu, indiquer le coût, et calculer combien de sociétés peuvent être présentes ensuite il faut préparer un dossier presse pour avoir le maximum de publicite gratuite sous forme de rédactionnel dans les journaux locaux faire le tour des imprimeurs pour faire les devis : flyers, affiches.... ce sera un salon axé sur le recrutement ou plutôt démonstration ? |
|
 | |
Millys

| Sujet: Re: Salon en Ille et Vilaine Jeu 16 Juin 2011 - 13:07 | |
| Démonstration et on pourra vendre J'ai déjà contacté quelques personnes pour la salle, j'attends les devis |
|
 | |
Millys

| Sujet: Re: Salon en Ille et Vilaine Jeu 16 Juin 2011 - 13:09 | |
| pour le nombre de société j'ai toujours spécifié entre 20 et 30, la dernière personne contacté loue la salle de 300m² table, chaise et comme c'est une salle loué par centre commercial on a le parking du magasin ! |
|
 | |
Christine78 **** ADMIN ****

Nombre de messages: 2479 Age: 52 Localisation: st arnoult en yvelines Emploi: Directrice marketing ENERGETIX Wellness manager CARASAGA VDI phoenix trading & stampin'up Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Salon en Ille et Vilaine Jeu 16 Juin 2011 - 14:19 | |
| | sylvie 28 a écrit: | | Christine tu devais pas faire un truc dans ton jardin chez toi??? |
coucou
si si c'est que je voudrais faire mais suis surbooke de surbooke
c'et pas drole mais comme cela
je ne t'oublie pas - pas de souci _________________ Directrice marketing ENERGETIX Wellness, les bijoux et accessoires magnétiques www.chris-bijoox.energetix.eu
MANAGER BIJOUX CARASAGA http://www.bijoux-carasaga.com/catalogue_printemps_ete_2012.html
PHOENIX-TRADING - papeterie anglaise http://www.phoenix-trading.eu/webfr/christinelimon
STAMPIN'UP Loisirs créatifs
|
|
 | |
sylvie 28

Nombre de messages: 323 Age: 42 Localisation: chartres Emploi: vdi partylite+ PROWIN+club budget Date d'inscription: 03/01/2011
 | Sujet: Re: Salon en Ille et Vilaine Jeu 16 Juin 2011 - 17:12 | |
| merci Christine , je pensais que c'était parti dans les oubliettes ![[lol=7]](http://illiweb.com/fa/i/smiles/lol.gif) !!! |
|
 | |
Millys

| Sujet: Re: Salon en Ille et Vilaine Mar 21 Juin 2011 - 9:04 | |
| Je récape les personnes intéressées : * Christine 78 Mamie Dine / Secret de Nana / Carasaga * Virgule Bretagne H2O * Stephanaloe35 Pro Win * ml35 ForEver
Pour la salle, se sera sûrement celle des LongsChamps à Rennes (300m² avec table et chaises fournies) et parking (salle d'Intermarché)!!!
Pour le tarif à voir selon le nombre de personnes intéressées ! Si vous connaissez des VDI à vos stylos ! |
|
 | |
Millys

| Sujet: Re: Salon en Ille et Vilaine Mar 21 Juin 2011 - 9:06 | |
| Pour la date le 31/07 ça vous va ??? |
|
 | |
ml35

Nombre de messages: 837 Age: 43 Localisation: rennes Emploi: salariée et VDI proWIN(nettoyage écologique et bien-etre) Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: Salon en Ille et Vilaine Mar 21 Juin 2011 - 9:29 | |
| Bonjour , en plein mois d'été j'ai peur qu'il n'y ait pas grand monde sur la région ..... |
|
 | |
|