Le forum de la Vente à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Vente à Domicile


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement sur St quentin en Yvelines (78)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian
Modératrice
Modératrice
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 66
Localisation : 78 - Montigny le Bretonneux
Emploi : Consultant Frederic M, Cosmétiques, Parfums, Nutrition, Bijoux
Date d'inscription : 27/05/2010

Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Recrutement sur St quentin en Yvelines (78)   Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:20

Je recherche actuellement de nouvelles recrues sur le 78 et plus particulièrement sur St Quentin en Yvelines:

- Habitant de Montigny le Bretonneux, je peux facilement me rendre à votre domicile afin de vous initier à la VDI, si vous habitez, Trappes, Bois d'arcy, Elancourt, maurepas, voisins le Bretonneux, Guyancourt, St Cyr l'école, les Clayes/Bois, St Rémy les chevreuses ... C'est plus de 200.000 Habitants, avec lesquels nous pouvons espérer faire quelque chose
- Je serai présent à votre première réunion pour vous assister et présenter à vos clientes potentielles un grand nombre de produits (plus de 800 euros de produits en stock démo)
- Je vous formerai à la vente et vous donnerai les astuces que vous ne trouverez pas dans les formations de bases. Ceci vous paraît bizarre et/ou prétencieux de ma part, alors juste quelques précisions sur ma personne pour vous convaincre de ce que j'avance: Dans ma vie, durant mes études, j'ai été facteur, caddie au golf, contrôleur au palais des sports, magasinier, cultivateur, prof de math, moniteur au centre aéré ... durant ma vie professionelle, j'ai été technicien en électronique et Ingénieur technico-commercial durant plus de 30 ans, j'ai travaillé dans 8 société différentes durant ce temps sans jamais être au chômage, malgrè 3 licenciement, mes activités extras professionnelles, joueur, entraineur, arbitre au Basket, membres d'associations telles randonnées pédestre, bridge, tarots, généalogie et autres, mes passions, le sport, la photo, la nature, les animaux, la généalogie, les jeux de cartes, le bricolage, le pêche ... Cela fait effectivement beaucoup de choses, mais j'ai horreur de la routine. Cet acquit, je le met à profit, dans ma nouvelle activité de VDI, avec un principe qui m'a toujours guidé dans ma vie, l'honnéteté, la sincèrité, la fidélité. Si vous pensez que nous pouvons faire un bout de chemin ensemble et que vous pensez que je peux vous apporter l'[aide=8] et la confiance qui vous manque, alors ...

Mais avant toute chose, aimez les produits que vous allez vendre et sachez bien où vous voulez parvenir dans votre vie future, ces deux éléments y seront pour 70% de votre réussite.

Les catalogues frédéric M, vous les retrouverez sur mon site en cliquant sur "recevez votre pack info gratuit" et avoir mis vos coordonnées. Vous aurez aussi accès à la présentation sur Frédéric M et les éléments sur le plan commercial.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbanoit.com
Christine78
**** ADMIN ****
**** ADMIN ****
Christine78


Féminin
Nombre de messages : 2769
Age : 64
Localisation : st arnoult en yvelines
Emploi : conseillère en bijoux magnetix ENERGETIX//// VDI phoenix trading & stampin'up
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur St quentin en Yvelines (78)   Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:11

bravo christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-bijoox.energetix.eu
evemarine

evemarine


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 61
Localisation : 78
Emploi : Executive Trader phoenix trading VDI Forever
Date d'inscription : 10/04/2010

Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur St quentin en Yvelines (78)   Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 0:18

Bravo Christian, et je suis persuadé que tu fais un excellent parrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenix-trading.eu/webfr/evelynelabbe/Store.php
Christian
Modératrice
Modératrice
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 66
Localisation : 78 - Montigny le Bretonneux
Emploi : Consultant Frederic M, Cosmétiques, Parfums, Nutrition, Bijoux
Date d'inscription : 27/05/2010

Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur St quentin en Yvelines (78)   Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:54

bonjour

Merci les filles, très sympa d'avoir lu et répondu à mon message, ça me fait chaud au coeur.

Bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbanoit.com
Christian
Modératrice
Modératrice
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 66
Localisation : 78 - Montigny le Bretonneux
Emploi : Consultant Frederic M, Cosmétiques, Parfums, Nutrition, Bijoux
Date d'inscription : 27/05/2010

Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur St quentin en Yvelines (78)   Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:03

coucou

Allez, c'est aussi pour remonter ce post.

Bonne nouvelle, je suis passé au niveau CONSULTANT Chez FrédéricM, donc vous savez quoi ...

3 jours offerts par FrédéricM, pour aller sur la côte d'Azur et participer au Séminaire Consultant. Découverte des cultures florales de la société, entre autre les roses de mai connues aussi sous le nom de rosa centifolia (rose aux cent pétales) dont l'essence entre dans la composition de plusieurs créations FrédéricM, visite du labo de recherche ainsi que de l'usine, formation afin d'être encore plus performant et ainsi atteindre les niveaux supérieurs de la meilleure façon qu'il soit. Merci à mes recrues qui sans elles, je n'y serai pas arrivé et aux leaders de mon groupe qui ont cru en moi et qui m'aident régulièrement, sans oublier mes amies des forums, qui sont joujours là dans les moments difficiles. Je viens de découvrir une chose importante dans ce monde que je ne connais que depuis un an, si vous êtes battant, vous progresser et ont vous [aide=8] pour y arriver, ce qui n'est très souvent pas le cas dans l'industrie ... Après 32 ans dans l'industrie, je sais de quoi je parle.

11111 bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbanoit.com
evemarine

evemarine


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 61
Localisation : 78
Emploi : Executive Trader phoenix trading VDI Forever
Date d'inscription : 10/04/2010

Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur St quentin en Yvelines (78)   Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:11

félicitations
Bravo Christian, tu le merites vraiment vu le boulot que tu fais !

Je suis très heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenix-trading.eu/webfr/evelynelabbe/Store.php
Invité
Invité
avatar



Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur St quentin en Yvelines (78)   Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:41

bravo Christian, tu mérites tout ça! Je ne te connais pas, mais ton enthousiasme fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modératrice
Modératrice
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 66
Localisation : 78 - Montigny le Bretonneux
Emploi : Consultant Frederic M, Cosmétiques, Parfums, Nutrition, Bijoux
Date d'inscription : 27/05/2010

Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur St quentin en Yvelines (78)   Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:46

Merci Evelyne et Valérie.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbanoit.com
Invité
Invité
avatar



Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur St quentin en Yvelines (78)   Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:49

biz
Revenir en haut Aller en bas
Vaiatea78
Modératrice
Modératrice
Vaiatea78


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 69
Localisation : Le Chesnay - Versailles
Emploi : Responsable équipe de vente chez Natura Brasil
Date d'inscription : 24/11/2008

Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur St quentin en Yvelines (78)   Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:21

Annonce très précise et complète Christian. Bravo pour ta nomination de consultant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturabrasil.fr
Christian
Modératrice
Modératrice
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 66
Localisation : 78 - Montigny le Bretonneux
Emploi : Consultant Frederic M, Cosmétiques, Parfums, Nutrition, Bijoux
Date d'inscription : 27/05/2010

Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur St quentin en Yvelines (78)   Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:04

Bonjour

Pour St Quentin en Yvelines, j'ai maintenant plusieurs filleules, je recrute pour elles sur ces villes: St Cyr l'école, Maurepas, Elancourt, Trappes, je gère personnellement Montigny le Bretonneux et Voisins le Bretonneux, si vous habitez d'autres villes dans le secteur, il peut y avoir une belle opportunité pour vous afin d'évoluer plus vite vers le managment d'équipe

Nota: je recherche aussi outre l'ensemble de la france, un personne succeptible de couvrir le département 28

N'hésitez pas à aller voir mon site et me contacter pour tout renseignement quelqu'il soit.

Chez Frédéric M, les bijoux attirent les clientes, les parfums les embaument et les cosmétiques les fidélisent et sont la consécration d'un savoir faire Français hors du commun, de part leur douceur, leur senteur, leur légèreté, leur fraicheur mais surtout leur efficacité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbanoit.com
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 64
Localisation : Nord (59)
Emploi : ,Assistante de vie , conseiller bijoux Energetix
Date d'inscription : 26/12/2011

Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur St quentin en Yvelines (78)   Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:45

[bonsoir=37] Christian

Toute mes félicitations comme le dit @ evemarine tu doit être un excelent parrain je dirais même plus un [super=1] parrain.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modératrice
Modératrice
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 66
Localisation : 78 - Montigny le Bretonneux
Emploi : Consultant Frederic M, Cosmétiques, Parfums, Nutrition, Bijoux
Date d'inscription : 27/05/2010

Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur St quentin en Yvelines (78)   Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:39

Merci Emy, mais normalement nous devrions être tous ainsi. Je n'ai pas vraiment de mérite, c'est dans ma nature

Bisous et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbanoit.com
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 64
Localisation : Nord (59)
Emploi : ,Assistante de vie , conseiller bijoux Energetix
Date d'inscription : 26/12/2011

Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur St quentin en Yvelines (78)   Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:45

[coucou=44] Christian

[merci=19]

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur St quentin en Yvelines (78)   Recrutement sur St quentin en Yvelines (78) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sur St quentin en Yvelines (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTES OUVERTES ce week-end dans les Yvelines (Versailles)
» Café recrutement Alsace
» SALON DU VDI ET DU RECRUTEMENT 49 (La Séguinière)
» CAFE RECRUTEMENT A NIMES -GARD-30
» CAFE RECRUTEMENT A NIMES -GARD-30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Vente à Domicile :: OFFRES, ANNONCES, RECHERCHES ... :: LES Opportunités d'affaires-
Sauter vers: